skanino Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Salut a tous, après quelques soucis chez free, mon site est de retour à cette adresse: http://dhdcustomhelper.free.fr merci de faire tourner, il ne concurrence aucunement le forum, j'avais déjà les autorisations pour le diffuser a son ancienne adresse, rien a changer. Merci de me faire vos retours! l'ancienne présentation du site: Présentation sur Frandroid Je suis a la recherche d'un développeur pret a m'aider a développer l'appli. D'autres idées de dev aussi pour intéressés. me contacter par mail: skanino-was-born-to-be@live.fr titre: Dev-Appli + suite du titre ;) merci Modifié 28 novembre 2011 par skanino 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 JE plains qq fautes sur tes tutos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 arf des fautes d'orthograpes? merci de me les signaler si tu les vois :) merci du retour et il est en pleine remodification avec un + application gratuite pour fin aout si tout va bien, le tout gratuit :D arrivé de tuto fr + anglais + bonus a découvrir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 j'aime beaucoup l'idée de l'appli tient pour le coup j'épingle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.