Invité Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 hi all Donc quand je click sur un raccourci présent sur mon bureau, lors du click (ouverture de l'appli) l'iconne est entouré d'un gros rectangle orange, alors qu'avant ça ne le faisait pas ... J'ai tester avec le home touch wizz 4, ça ne le fait pas, mais ça le fait avec l'home Orange, j'lorai parié, le home orange à déteint sur GO launcher ... :o Comment inverser cette mésaventure affreuse ? PS : j'ai désinstaller, réinstaller ect ect, rien n'y fait :( toujours ce contour orange moche comme tout quand je click sur un icone présent sur le bureau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Vais péter un câble ia pas pire pour m'énerver, quand ça marche et tout d'un cou ça change comme ça Grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 euh c'est quoi ton problème enfaite tu dis rien du tout la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 c'était dans le titre dsl Rectangle orange autour des raccourcis bureau lors d'un click Donc quand je click sur un raccourci présent sur mon bureau, lors du click (ouverture de l'appli) l'iconne est entouré d'un gros rectangle orange, alors qu'avant ça ne le faisait pas ... Et j'ai guetter, ça le fait aussi sur l'home d'Orange, et non sur l'home touch wiiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 tu utilise qu'elle home actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 ben go launcher, je pense que je vais réinstaller la rom via kies, car je comprend pas comment c'est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 du calme c'est un simple paramétrage je pense, j'installe je regarde et je te donne ma solution prima bord : j'ai aussi un fond orange sous go launcher EX il y a effectivement un fond orange, pas réussi a trouver la possibilité de virer cette effet. demande sur letopic de go launcher si ils savent comment éviter ce fond orange ne t'inquiete pas orange n'a pas déteint, si tu passe sous bouygue cava pas devenir bleu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Quand tu ouvre un raccourci donc .. Alors faudrait peut être que je pense à stoper la drogue .. lol mais il me semblait que je n'avais pas cela avant, m'enfin si tu me dit que tu l'a aussi, tout est normal alors .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 comme tu l'as dis tu étais sous touchwizz avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpk6975 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 salut , je pense que c'est le theme choisi qui fait sa , j'utilise le theme glass pour go launcher et je n'ai pas cette couleur orange c'est transparent , si j"applique un autre theme ca passe a l'orange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 salut , je pense que c'est le theme choisi qui fait sa , j'utilise le theme glass pour go launcher et je n'ai pas cette couleur orange c'est transparent , si j"applique un autre theme ca passe a l'orange ! Ta réponse me plait grd :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.