Aller au contenu

[Go launcher] Rectangle orange autour des raccourcis bureau lors d'un click


BabOo9

Recommended Posts

hi all

Donc quand je click sur un raccourci présent sur mon bureau, lors du click (ouverture de l'appli) l'iconne est entouré d'un gros rectangle orange, alors qu'avant ça ne le faisait pas ...

J'ai tester avec le home touch wizz 4, ça ne le fait pas, mais ça le fait avec l'home Orange, j'lorai parié, le home orange à déteint sur GO launcher ... :o

Comment inverser cette mésaventure affreuse ?

PS : j'ai désinstaller, réinstaller ect ect, rien n'y fait :( toujours ce contour orange moche comme tout quand je click sur un icone présent sur le bureau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était dans le titre dsl

Rectangle orange autour des raccourcis bureau lors d'un click

Donc quand je click sur un raccourci présent sur mon bureau, lors du click (ouverture de l'appli) l'iconne est entouré d'un gros rectangle orange, alors qu'avant ça ne le faisait pas ...

Et j'ai guetter, ça le fait aussi sur l'home d'Orange, et non sur l'home touch wiiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme c'est un simple paramétrage je pense, j'installe je regarde et je te donne ma solution

prima bord : j'ai aussi un fond orange sous go launcher EX

il y a effectivement un fond orange, pas réussi a trouver la possibilité de virer cette effet.

demande sur letopic de go launcher si ils savent comment éviter ce fond orange

ne t'inquiete pas orange n'a pas déteint, si tu passe sous bouygue cava pas devenir bleu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je pense que c'est le theme choisi qui fait sa , j'utilise le theme glass pour go launcher et je n'ai pas cette couleur orange c'est transparent , si j"applique un autre theme ca passe a l'orange !

Ta réponse me plait grd :) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...