Aller au contenu

Theme Gingerbread


Recommended Posts

Le lien est donné en bas de son post

Those are personal icons I've made, based on the iDroid icons.

Download them HERE (in English!)

There are .psd files in my zip I uploaded, so for those who got Photoshop, you can put your icons and your text as you want.

By the way, those are images at .png extension, and they are actually Desktop Visualizer's widgets at Medium Size (2x2), and are resized with LauncherPro Plus to fit 2x1 size

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire qu'il faut commencer par lire! Notamment parce que Kyojin est pas du genre à livrer un truc en vrac sans explique comment ça s'utilise! :)

Je cite donc :

1- Les icônes:

Télécharger les icônes par ici, les extraire puis les mettre n'importe où sur la carte µSD (par exemple un dossier Icones).

Télécharger et installer Desktop Visualizer, puis tu rester "appuyé" sur le bureau pour rajouter des Widgets, sélectionner un Widget de taille 2x1 (résultat un peu flou, à prendre seulement si vous ne pouvez pas redimensionner vos widgets), ou taille Moyen (résultat de meilleur qualité mais prend plus de place s'il n'est pas redimensionné après).

Enfin sélectionner l'icône et l'appli souhaitées, ne pas mettre de nom, prendre un fond vert pour les icônes (dernière option).

Lien du post que je cite (au bout duquel tu trouveras même les icônes en français! magique ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...