hannab1986 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, Ce weekend je vais allé m'acheter mon Eee Pad transformer , au départ je voulais la version 32Go et en parlant avec un ami je me suis rendu compte que la différence de prix fais que les 16Go en plus son assez chère(16Go = 609.-, 32Go = 707.-) ca me fait 100.- les 16 Go. Quand on sais que de nos jour on peut trouver des clés USB de 32Go pour 44.,- je voulais vous demander votre avis ! Dit moi ce que vous en penser , les avantages ,les inconvénients !! Merci d'avance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xguitoux Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, Ce weekend je vais allé m'acheter mon Eee Pad transformer , au départ je voulais la version 32Go et en parlant avec un ami je me suis rendu compte que la différence de prix fais que les 16Go en plus son assez chère(16Go = 609.-, 32Go = 707.-) ca me fait 100.- les 16 Go. Quand on sais que de nos jour on peut trouver des clés USB de 32Go pour 44.,- je voulais vous demander votre avis ! Dit moi ce que vous en penser , les avantages ,les inconvénients !! Merci d'avance :P J'ai répondu mais : 1 - je ne suis pas suisse 2 - j'ai déjà acheté ma Transformer avec le pack 16go +dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) a toi de savoir si dans ton utilisation quotidienne, 16go te suffit ou pas !! Et ça personne d'autre ne peut te le dire :emo_im_money_mouth: personnellement ma tablette est plus un accessoire, pour stocker j'ai mon pc, donc 16go me suffit amplement ! Modifié 21 juillet 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 +1, la tablette ne me sert pas de stockage, mes documents sont sur un NAS et tout passe via le réseau local y'aurais même eu une version 4 ou 8go moins cher ça m'aurais arrangé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirovinben Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Pour l'instant le transformer me sert en appoint "mobilité WiFi" de mon desktop sous Windows Seven. Essentiellement pour l'accès au net. Pas comme balladeur ni pour visionner des films... pour l'instant. Donc 16Go sont largement suffisants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Au final 16Go me paresse bien assez! Mais avez vous déjà essayer de lire une vidéo depuis une clé USB ?? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 prends une carte SD ou micro SD, tu ne seras pas gêné par un truc qui dépasse sur le coté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Dit moi ce que vous en penser , les avantages ,les inconvénients !! Perso j'ai pris la 32 uniquement parce qu'il n'y avait plus que celle-ci au magasin. Mais la 16 suffit largement, surtout que, comme tu l'as dit, pour 100€ t'as de quoi t'acheter plusieurs microSD de 16go .... prends une carte SD ou micro SD, tu ne seras pas gêné par un truc qui dépasse sur le coté ^^ Mieux vaut prendre plutôt une MicroSD ! sur la tablette elle-même, il n'y a qu'un lecteur MicroSD (le lecteur SD est lui sur le dock). Modifié 21 juillet 2011 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) C'est vrai que c'est plus esthétique la MicroSD ,mais la vitesse de lecture et d’écriture n'ai pas vraiment la même. J'aimerai aussi savoir si vous avez essayer de faire des lectures de vidéo depuis une MicroSD ou une clé USB?? Merci Modifié 22 juillet 2011 par hannab1986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) J'avais une vieille µSD de 8Go qui trainait... C'est sûr que la vitesse en écriture est pas spécialement rapide (depuis mon Win7), mais la lecture des DivX dessus ne pose aucun problème... A la question éventuelle de la classe de cette µSD, je dirai au mieux une classe 4, mais sachant que la carte a pas loin de 2ans, je dirai que c'est une classe 2... Donc même avec une classe 2, le débit inhérent est suffisant pour regarder une vidéo sur la transformer ;=) (et in fine sur un autre tablette HC ;) ). Modifié 22 juillet 2011 par zeldoi5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'avais une vieille µSD de 8Go qui trainait... C'est sûr que la vitesse en écriture est pas spécialement rapide (depuis mon Win7), mais la lecture des DivX dessus ne pose aucun problème... A la question éventuelle de la classe de cette µSD, je dirai au mieux une classe 4, mais sachant que la carte a pas loin de 2ans, je dirai que c'est une classe 2... Donc même avec une classe 2, le débit inhérent est suffisant pour regarder une vidéo sur la transformer ;=) (et in fine sur un autre tablette HC ;) ). Très bien j'ai vu qu'une Kingston 16GB class10 coût le même prix (~50.-)qu'une 32GB class4 !!! Que me conseil tu? Kingston 16 GB Kingston 32 GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Oula.. choisir entre une 16Go classe 10 et une 32 classe 4 est une question à laquelle je ne peux personnellement pas répondre :( J'ai une transformer 32G avec une carte de 8Go... et je ne ressens pas "encore" le besoin d'étendre la capacité de la bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 D'accord Merci a toi !!! Mais d'autre pourront peut être m'aider à choisir entre ces 2 MicroSD??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Personellement à part pour charger le fichier plus vite dans la micro sd(c'est vrai que c'est long avec une classe 4) je ne vois pas l'intérêt de la classe 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Voila c'est fait j ai ma eee pad transformer 16 GB :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.