Aller au contenu

[Question][Résolu] Impossibilité de démarrer

Recommended Posts

Bonjour,

Je sollicite votre aide/avis sur ma situation :

1. J'ai rooté mon Galaxy S I9000 sous Rom officielle Orange en Android 2.2

2. J'ai acheté BackUp Titanium Pro

3. J'ai congelé les applis Orange

4. J'ai reboot pour voir si elles allaient disparaitre de la liste des applications affichées dans "Home"*

5. FAIL : après l'animation Galaxy S j'arrive sur l'écran de déverrouillage, je fais mon petit signe, et la j'obtiens le message suivant : "Processus system ne répond pas". "Forcer la fermeture" ou "Attendre".

Impossible de passer cette étape, mon téléphone ne démarre pas.

Quelles sont mes options ? (J'ai accès au mode Recovery).

Pour le moment la seule option que je vois c'est le reset des paramètres d'usines. :mad:

Mais n'y a t-il pas un moyen de réactiver les applications Orange type sélection de la page d’accueil, etc. ?

D'avance merci pour votre aide.

Merci pour vos réponses.

Donc à ce stade il n'est plus possible d'intégrer une ROM sans perdre les données ?

Je vais perdre toutes les données ? (Photos, sms, save de jeux ?) :mad:

"N'ayez pas peur de faire une erreur mais faites en sorte de ne pas faire la même erreur deux fois". AKIO MORITA

A mon avis c'est le launcher que tu as du congeler.

Si tu avais le wi fi en route, tu peux essayer de passer par le web market en installant un launcher alternatif, type adw, zeam, d'attendre un peu, puis appuyer sur la touche home.

Sait on jamais ;)

a mon avis sa lui redira le même message, et sa le remettra sue sa nouvelle home.

Tu dois retourner dans backup titanium, décongeler toutes tes applis et ensuite tu refera ça proprement.

Ça ne lui coûte rien d'essayer, et si effectivement il a congeler son launcher, le fait d'en installer un nouveau, en appuyant sur la touche home, fera apparaitre un pop up pour choisir son home.

De là il aura a nouveau accès à ses applis.

Ça mettait arrivé une fois en bidouillant un Touchwizz il y a longtemps de ça :P

@baboulinet89 Oui j'ai installé busybox. Comment entrer dans BackUp Titanium Pro sans avoir accès par le téléphone ?

@Criketj Je ne sais pas comment installer et lancer une application par Wifi. Mais je pensais avoir launcher pro.

oué té pas le seul [color=red]tkt[/color], moi j'avis ce problème de FC car j'avais utilisé une home alternative tellement longtemps que quand je suis retourné sous touchwiz il voulait me mettre la dispo des widget de l'autre home (donc FC).

en tout cas d’accord il a du congeler sa home, ou bien aussi il a pu congeler un widget qui était sur sa page d'accueil principale (sa me l'a déja fait, et en plus, j'arrivai pas a le décongeler)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...