Aller au contenu

[Aide] TrackBall wake sans Root


Recommended Posts

Bonjours a la communauté.

Je suis désire Z depuis le mois de janvier. Jusque là, j'étais Froyo 2.2.. et j'avais une astuce pour réveiller mon portable rapidement. Double clic TrackBall depuis l'application, WidgetLocker et le Désire Z étais opérationnel.

Hors, depuis GingerBread 2.3, le réveille facile n'est plus possible depuis la TrackBall. J'ai essayer de prendre contact avec le développeur de l'application, il me confirme que ce n'est pas de son ressort, mais de la manière dont a étais crée ma version de Android

Lorsque je prend contact avec "Alice" du support de HTC, elle me confirme que c'est du ressort du développeur de l'application.

J'ai bien tenter de demander a Google, quel étais la solution, hors il m'as dit qu'il étais possible d'installer un script, seulement si mon Desire Z étais Rooter... Hors, je n'est pas les compétence pour une tel opération.

Je compte sur vous, communauté du Brillant HTC Desire Z, pour subvenir a mon besoin auquel je ne me peut me passer.

Cordialement, iDok

Edit 1 : Je me permet de poser un deuxième problème que je rencontre. Lorsque j'écris un texto avec mon clavier physique, je suis ralentie par un certain correcteur très fabulateur... Mes sms prenne des tournure insensée. J'aimerais pouvoir désactiver ce dernier. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Hélas pas de méthode connue pour le trackpad wake sans root de ce que j'en sais. Pour la deuxième question je crois que c'est dans paramètres, Langue et clavier, Touch input, Paramètres du clavier matériel, et là tu décoches la prédiction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou c'est de l'ironie (bien peu idoine!) que je vois poindre dans ta réponse?

Seulement si c'est la seconde option je t'invite vivement à lire le spoiler

Car déjà les mots soulignés en rouge, c'est dû à la correction orthographique mise en place depuis Gingerbread, ça doit sûrement pouvoir se désactiver via les options.

Ensuite je peux me tromper, je n'ai pas fait la MÀJ mais t'ai indiqué la méthode qui me semble la mieux, c'est pas obligé de fonctionner mais au pire c'est juste une case à décocher hein. D'autant qu'un cas similaire s'était produit sur ce forum et avec la méthode décrite ça avait fonctionné.

Donc bon j'essaie d'aider comme je peux, j'ai rarement pour habitude de répondre n'importe quoi et je pense encore que la méthode indiquée était ce qu'il y avait de plus approprié. Ta réponse, elle, l'était sans doute moins.

Bref quoi qu'il en soit, bonne chance dans ta recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah, non. Je ne me permettrais pas. Ce n'étais pas une réponse ironique Chookie. Pardonne moi pour avoir été maladroit. En effet, je n'est plus l'auto-correction qui étais trop fabulateur a mon gout et au final, incorrigible. Merci pour cette réponse efficace chookie.

Cependant les mots inconnu reste souligné en rouge.. mais ce n'est pas pour ôtant que je te remet en cause. Et je remercie de nouveau pour ton aide.

Une fois de plus, je reste ouvert pour la résolution du problème initiale, qui étais le réveille facile via TrackBall.

Cordialement, iDok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va alors, ça doit être moi qui vois l'ironie partout^^ mais bon j'étais pas sûr de la manière à interpréter donc j'ai préféré mettre un spoiler, j'ai bien fait lol

Pour la correction automatique j'suis quasi sûr que ça doit pouvoir s'enlever dans les paramètres (au même endroit, rubrique langue et clavier) dommage que je n'aie pas Gingerbread pour pouvoir être plus précis.

Pour le trackpad wake apparemment HTC rejette la faute sur les développeurs donc si tu peux contacter le développeur de widget locker voir ce qu'il en dit ce serait peut être bien.

Mais bon connaissant l'inertie d'HTC j'ai bien peur que le souci vienne d'eux. Espérons qu'on puisse trouver une parade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...