Aller au contenu

[ROM][Custom] GingerReal v1.X.0



Recommended Posts

Slt diamond j'ai suivi ton tuto,je suis en rom officiel KPH

Un soucis,j'ai téléchargé CWM et GR pour la KPH,téléphone bien flasher en KPH,le recovery ne se fait pas

avec le bouton volume bas et power,j'ai donc essayer de faire Home+Power au démarrage et sa a marché la,

puis j'ai installé CWM,j'ai reboot le tél,au démarrage de nouveau Home+Power je suis dans le Recovery CWM,

puis installation de la zip GR j'obtiens : " Installing please Wait....

E: Error in/sdcard/GingerReal2-V1.0-RC1.zip

( Status 0 )

Installation aborted "

Après j'ai vérifier ton lien pour la kph qui pèse 257 mo,j'ai vérifier sur le site de l'auteur et le fichier pour

la KPH ne pèse que 134,15 MB.

Puis j'ai vu aussi que sur son site il parle de télécharger Le CF-Root-S5830-v3.7-b78.zip (37.65 MB)

et le flasher sur la base KPH....

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que le tuto de xda n'ai pas a jour....si quelqu'un pouvait m'aider merci.....

Modifié par blokaz familia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même au niveau stabilité qui sois disant devrait être mieu,rien nada,

sur cette rom le quadrand fontionne quand il a envie,impossible de faire les 3 fois d'affiler comme tu ma

indiqué y a pas longtemps,bref ben ta raison les roms se ressemblent toutes,mais perso je vais rester en v2b,

en espérant quelque chose de mieux bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Démarrer en mode recovery (téléphone éteint Bouton Volume bas + Power) ou au menu d'extinction du téléphone choisir Recovery.

Tu as fais une erreur pour passer en mode recovery il ne faut pas faire volume bas + power mais home + power

Et il faudrais que tu ajoute le lien de téléchargement de gingerreal 1.2 (KPO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je viens de passer le galaxy Ace de ma copine sous cette rom 1.2.0 (précédemment sous 1.1.0) .

Leger lag à l'extinction de l'ecran .

Sinon pour le moment rien d'autre en vue .

J'ai egalement ajouter le theme darkMIUI avec un patch concernant le pourcentage de la batterie (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1240212)

Apres test sous quadrant (35 app installé, mais les bureaux sont encore d'origine, la perso elle s'en chargera ^^) sa donne 1136 .

Je ne me rend pas trop compte si c'est bien ou non , mais sa le place en dessus du galaxy S1, ce que je trouve plutot jolie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun croit ce qu'il veut après tout.

Mais de la à croire qu'ace est au dessus d'un S. Si les gars du forum galaxy S d'à coté voient ça, ils portent plainte direct........

Le score Quadrant est seulement indicatif.

non il est bidon. Vous vous faites pigeonner par les Dev, pour que vous téléchargiez leur ROM toute pourries qui apporte rien. sauf un score fake à quadrant. et des app en russe.......

bon en me relisant, je me trouve un peu direct, mais frustré de voir qu'aucune ROM de valable ou qui présente un intérêt supérieur-- que de mettre des thèmes -- ne sorte pour notre Ace. Je trouve ça dommage car c'est un excellent mobile.

Les Dev attendent peut être la sortie de Ice cream pour faire une vraie rom (CM8 par exemple).

Modifié par guzluck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peut être l'espoir que une rom améliore de 100 % les capacités de ton téléphones ?.

Pour moi ça améliore la fluidité et d'autres chose ; si tu veux vraiment de bonnes capacités go t'acheter un nouveau portable car ce genre de rom n'existe pas et n'existera pas en tout cas sur le Ace ; toutes les roms du moment ont le même score Quadrant à quelques points prêt ; sinon go donner un brenchmark qui soit précis et réaliste j'attendrai ça avec impatience.

Up : KPO v1.3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Cette ROM a l'air pas mal, et basée sur KPO, ce qui suppose pas de SOD (je suis sous Glmt 2.0 en ce moment et aucun SOD) mais je n'ai vu aucun screenshot, donc voici ma question:

quel est le launcher de cette ROM? est ce du gingerbread ou du touchwizz? si ginger, y a t'il moyen de mettre touchwizz dessus? (j'ai un apk touchwizz qui est un add on de fla.sh x2.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du TW .

Oui c'est surtout ce qui est rechercher, la fluidité ...Apres oui, je suis preneur d'un meilleurs benchmark si tu as.

C'est uniquement pour avoir un ordre d'idée, je ne flash pas la rom qui à le meilleurs resultat .

Les apps en russe, ben sa se freeze hein !

Si les roms sont pourries, crée en une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour,

J'ai flashé la room gingerreal 2.0 dans sa version finale, il y a quelque temps, et j'aimerais savoir si l'on peut changer son boot d'animation et son icône de batterie. J'aimerais une icône m'indiquant le pourcentage de la batterie, ça me serait très utile plutôt que de m'encombrer d'une application.

J'en profite pour remercier les développeurs, les gens qui ont fait les tutoriels et ce qui répondent à nos questions.

Je n'ai jamais eu aucun bug, latence, problème ou quelque ennui que ce soi jusqu'a ce jour avec cette room. Cependant, dès que je lance une musique mon téléphone la lit normalement, mais lorsque je veux changer ou la passer ou que je la met en pause puis relance ect.. que je touche à n'importe quoi dans l'application qui lit la musique, l'appli freeze, et j'ai essayé avec des applications de lecture audio du market même problème, ça ne vient pas du lecteur. C'est très génant car même après une fermeture via task killer puis gestionnaire de tâche quand je réouvre l'application, elle est toujours figé.

Si quelqu'un a une solution ou connais un fix qu'il n'hésite pas ^^

Merci d'avance

Cordialement Spicateur-froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le boot animation oui il se trouve dans /system /media, tu as juste as le changé par celui que tu désire ;)

L'icone batterie si ce n'est pas dans les paramètres tu ne peux pas, SAUF si tu modifier l'apk SystemUI (dans /system /app). C'est l'application qui gère la barre de notifications. Donc si tu t'y connais là-dedans vas-y sinon je pourrais te le faire si tu me dis l'icone que tu veux. Je ne te promets pas sa pour demain il faut que j'ai un peu de temps ^^

Enfin pour ton lecteur de musique si ceci ne vient pas de l'application en elle-même, c'est très bizarre ... Essaye un reflash de la Rom en espérant.

J'en profite pour remercier les développeurs, les gens qui ont fait les tutoriels et ce qui répondent à nos questions.

Merci :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci de tes réponses, j'ai déjà essayé un reflash de la room, ça n'a rien changé, donc c'est foutu? :mad:

Pour l'icône de la batterie je ne sais pas je dirait un "circle batterie" bleu (je ne sais pas si tu vois) euh

Pour le boot animation oui il se trouve dans /system /media, tu as juste as le changé par celui que tu désire ;)

c'est ou que je trouve system? Je m'y connais très peu en bidouille mobile jusque là je n'ai flashé qu'un spica puis mon ace et je n'ai pas essayé de room, après avec cela j'ai installé les scripts, l'app2sd, CWM enfin rien de bien compliqué. Sinon, je fais quelques icônes mais rien de plus. D'ailleurs je pourrais t'en poster certaines si cela t'intéresse mais c'est essentiellement du bleu^^.

Cordialement Spicateur-froyo

Modifié par spicateur-froyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

regarde avec un eplorateur de fichier genre root explorer si tu a ces 3 fichiers: dans system/app:

DrmProvider.apk

DrmUA.apk

SisoDrmProvider.apk

car tes soucis de musique viennent de la, le develloppeur les avait supprimer.

Il avait fait un fix mais les liens sont mort.

Essaye de retrouver ses 3 fichiers d une Rom XWKT7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, d'accord merci beaucoup de l'information, par contre "root explorer" est ce une application? Ou puis-je la trouvé? (je ne sais pas ce que sait). Si par ailleurs tu pourrais me détailler la démarche si c'est compliqué ou particulier?

J'espère tout du moins que l'on va retrouvé le fix ou une solution.

Merci de votre aide

Cordialement Spicateur-froyo

édit: j'ai installé une application root explorer sur mon téléphone mais celle-ci n'avait accès qu'aux données sur la SD, cependant je suis aller voir dans la room via winrar sur mon ordinateur dans system/app et j'ai trouvé l'apk music mais aucun des trois que tu m'a mentionné plus haut

DrmProvider.apk

DrmUA.apk

SisoDrmProvider.apk

Modifié par spicateur-froyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spicateurfroyo.

si tu veux je peut te faire un zip flashable via recovery .je vais piquer les 3 fichiers drm sur une xwkt7.

edit: voila le zip a flasher=> DRM

ps:si tu peut me faire un retour

:)

Modifié par MNK
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...