po24ha56ka57 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour, 08fab Ton mobile est bien rooté ? Tu arrive à te rendre dans le répertoire racine ? ("/") . Je ne sais pas ce que tu appeles le répertoire racine.^^ Si tu pouvais me détailler comment y aller je pourrais te répondre, merci.Cependant, j'ai superuser, titanium backup, tweaks, et CWM donc je crois que oui je suis bien root. MNK @spicateurfroyo.si tu veux je peut te faire un zip flashable via recovery .je vais piquer les 3 fichiers drm sur une xwkt7. edit: voila le zip a flasher=> DRM ps:si tu peut me faire un retour :) Merci beaucoup je récupère ça de suite, et je fais le test, je te tiens au courant, par contre via recovery je clique sur quel option pour appliquer le zip?^^ Désolé, je suis un peu novice et j'ai peur de faire des bêtises.^^ Cordialement Spicateur-froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 tu navigue dans le recovery =>install zip from sdcard=>choose zip from sdcard=>updatedrm.zip=>Yes :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 . Je ne sais pas ce que tu appeles le répertoire racine.^^ Si tu pouvais me détailler comment y aller je pourrais te répondre, merci. Le répertoire racine c'est à la racine de ta carte SD, dans aucun dossier quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 C'est noté, merci beaucoup, je dois y aller, je ferais ça ce soir. Je te tiens au courant. Cordialement Spicateur-froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ok sa marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Re finalement, mon projet s'est stoppé donc j'ai pu resté et appliquer le zip et ça MARCHE !!!!! Merci beaucoup Cordialement Spicateur-froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Y'a pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.