crazyphilou Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pour simplifier la gestion de mes contacts: j'ai l'impression qu'il y a ceux qui sont dans le téléphone, ceux qui sont sur ma carte et ceux de mon compte Gmail. Quand je demande l'affichage des contacts, certains noms reviennent 3 fois, et le contenu n'est pas toujours identique. Je voudrais avoir une seule liste. Quelqu'un a-t-il un truc pour uniformiser tout ça? Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahiaga Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 salut ! Je te dis ce que j'ai fait . 1-J'ai mis tous les contacts sur google contact ( facilement gérable via le pc) . 2-J'ai supprimé tous les contacts sur mon portable. 3- synchronisation avec google contact. voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyphilou Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Merci. Pour récupérer l'info et la mettre dans les contacts de Google: n'est-il pas possible d'exporter tout (à la fois de la mémoire du téléphone et de la carte sim), et de mettre dans un Excel? Autre chose: dans les options d'affichage du programme de gestion des contacts sur le téléphone, je vois sous "Choisissez les contacts à afficher": Téléphone PC Sync Téléphone et SIM Téléphone et SIM C'est quoi ce PC Sync? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.