nanou0106 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Si quelqu'un a ces applications sur son gs2, pouvez-vous accéder à vos comptes comptes paribas car moi impossible de me connecter, ainsi que le ras mobile, impossible de me connecter aux caméras !!!! Pourtant avec le galaxy s1, il n'y a aucun problème !!! Je suppose que ça doit être une bêtise !! si quelqu'un connait la solution, svp aidez-moi !!! J'ai fait la dernière mise à jour avec kies en pensant qu'après ça irait mais toujours pas, ces applications ne fonctionnent pas avec mon gs2 et j'ai principalement acheté le gs2 pour des raisons professionnelles, malheureusement je ne peux pas utiliser le mobile banking ni visionner les caméras de mon resto!! alors qu'avec le modèle en dessous tout fonctionne !!! pourquoi ?? Merci d'avance nathalie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Difock788 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Pas de soucis pour ma part pour utiliser l'application BNP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanou0106 Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 Pas de soucis pour ma part pour utiliser l'application BNP. j'ai téléphoné à paribas et ils ne savaient même pas m'aider !!! quand je suis sur la page d'accueil il me demande un code utilisateur, ça je l'ai mais il me demande un code apparemment de 5 chiffres et là je vois pas car je n'ai rentré aucun code !!! lol je pensais que c'était le même que le code pc banking mais non, ça ne fonctionne pas non plus !!! J'ai nettoyé les cookies et tout avec ccleaner mais rien n'y fait, il ne veut pas se connecter à bnp !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Difock788 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Alors, le premier code est ton identifiant client (10 chiffres) et le second est le mot de passe pour l'accès à ton compte bnp net (6 chiffres). Cela m'étonne que tu n'ai jamais eu à entrer ces identifiants car ils sont nécessaire pour accéder à ton solde sur internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanou0106 Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 Alors, le premier code est ton identifiant client (10 chiffres) et le second est le mot de passe pour l'accès à ton compte bnp net (6 chiffres). Cela m'étonne que tu n'ai jamais eu à entrer ces identifiants car ils sont nécessaire pour accéder à ton solde sur internet. oui le premier je savais que c'était l'identifiant et il est encodé mais par contre le code, je ne vois pas comment je peux le connaitre !!! il ne m'a jamais demandé de configurer un code pour le mobile donc je suppose qu'il l'a inventé tout seul, impossible de connaître le code et quand j'essaye de me connecter il ne me dit même pas que c'est le mauvais code il ne se connecte pas tout simplement !!! Si tu rentres ton code et que c'est pas le bon, est-ce que tu as un message d'erreur disant que ton code est mauvais car moi nada !!! mais je vois que le code est celui du pc banking mais mon code n'est pas un code de six chiffres moi pour aller sur bnp net !!! j'ai un digipass et mon code ne fait que 5 chiffres !!! bof bizar bizar ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Difock788 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Alors quand je rentre 6 chiffres au pif j'ai bien un message me disant que mon identification est erronée. Concernant le pc banking, je ne sais pas du tout de quoi tu parles (je ne sais pas ce que tu appelles pc banking). Il se peut que cette application ne soit pas compatible avec un compte professionnel mais ça me paraît bizarre. Concernant l'identification, il s'agit du code d'accès pour bnp net (l'application n'est que le site mobile de bnp net donc les identifiants sont les mêmes que sur un pc). Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanou0106 Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 Alors quand je rentre 6 chiffres au pif j'ai bien un message me disant que mon identification est erronée. Concernant le pc banking, je ne sais pas du tout de quoi tu parles (je ne sais pas ce que tu appelles pc banking). Il se peut que cette application ne soit pas compatible avec un compte professionnel mais ça me paraît bizarre. Concernant l'identification, il s'agit du code d'accès pour bnp net (l'application n'est que le site mobile de bnp net donc les identifiants sont les mêmes que sur un pc). le bnp net pardon ;-) ça n'a rien avoir avec le compte professionnel car j'ai tout mes comptes qui sont regroupés bnp net mais pour me connecter avec le net je dois rentrer ou mon identifiant ou mon numéro de client et après je dois utiliser un lecteur de carte ou un digipass, là je dois y rentrer mon code de 5 chiffres et j'ai un autre code qui s'affiche que je dois mettre sur la page d'accueil de bnp net et après j'accède à tout mes comptes sur le pc mais avec mon gs2, je ne vois pas comment y accéder, je n'ai même pas de message d'erreur pour code erroné !!! donc à ne rien y comprendre et chez paribas j'ai téléphoné et ils ne savent pas m'aider apparemment !!! Maintenant, je suis en belgique, est-ce que les applications bnp sont différentes en belgique, ça je n'en sais rien !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Difock788 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Si tu viens de Belgique, je ne pourrais pas t'aider plus. A mon avis, le problème doit venir de là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerise Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 pas de souci non plus de mon coté, l'apply fonctionne a merveille et est assez rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanou0106 Posted July 22, 2011 Author Share Posted July 22, 2011 pas de souci non plus de mon coté, l'apply fonctionne a merveille et est assez rapide bonjour, même pour l'application ras mobile ?? car elle fonctionne sur le galaxy 1 donc je comprend pas pourquoi sur le gs2 ça ne va pas !!! j'ai essayé aussi avec dolphin mais ça ne change rien du tout malheureusement encore merci nath Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.