fond de culotte Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 bonjour je recherche une application pour noter son horaire de l'ecole pour ne pas devoir sortir son jdc à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Agenda de Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Je pense qu'un agenda quelconque devrait faire l'affaire. G G le karma :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Mhhh, je dirais que pour ce soit pratique et bien fait, il faut plus qu'un simple agenda.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Mhhh, je dirais que pour ce soit pratique et bien fait, il faut plus qu'un simple agenda.... Oui, il faut Google Agenda, ce n'est pas n'importe lequel :p Il suffit de créer un agenda « École » ou « Cours », auquel tu rajoutes un agenda « Devoirs », et hop :) C'est se que nous avons fait dans notre classe, il est partagé entre plusieurs personne et chacun note les devoirs lorsqu'il le faut :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Mhhh' date=' je dirais que pour ce soit pratique et bien fait, il faut plus qu'un simple agenda....[/quote']Oui, il faut Google Agenda, ce n'est pas n'importe lequel :p Il suffit de créer un agenda « École » ou « Cours », auquel tu rajoutes un agenda « Devoirs », et hop :) C'est se que nous avons fait dans notre classe, il est partagé entre plusieurs personne et chacun note les devoirs lorsqu'il le faut :cool: Vive le travail collaboratif ! c'est trop peu utilisé... Mais si je ne m'abuse il n'y à pas d'application Google Agenda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Mais si je ne m'abuse il n'y à pas d'application Google Agenda ??? euh ben si tu peux ouvrir ton agenda Google sous android le modifier toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Yop ! Sur Hero, j'utilise simplement l'application "Agenda" qui permet de se synchroniser à Google Agenda automatiquement. Et c'est très pratique :) Il est possible de remplir / partager son agenda depuis le net (compte google) et zou, le voila sur le Hero. De plus, un code couleur permet de repérer aisément de quel agenda font parti les évènements à venir (possibilité, comme l'a précisé Se7h de créer des agendas par thème : "Jour d'école", "Devoirs", "Mes rediffusions de plus belle la vie"...). Seul bémol à cette application (sur Android), il n'est pas possible d'avoir un aperçu de la semaine avec, comme la version online, les premiers mots de la description de l'évènement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Moi j'aurais bien vu une appli avec un petit widget qui t'affiche uniquement le cours que t'as, ou le cours qui suit, avec les salles, et le nom des profs si on les connait ! J'imagine que ca doit être faisable avec un calendrier normal, mais on doit manquer de personnalisation (salle affiché en bas a droite, non du prof en italique...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.