Sparda Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Une question toute simple.. Quel est le "meilleur" firmware a ce jour sorti, bien que j'imagine, aucuns à ce jour ne doit etre excent de bug , que ce soit en 2.3.3 ou en 2.3.4 Donc la (les) questions, Meilleur firmware "stock": Meilleur ROM"moddé": Meilleur Kernel "stock": Meilleur Kernel "moddé": Après, je suis bien conscient que cela changera en foncton des gouts de chacun, mais j'imagine quand même qu'il doit y avoir consensus sur certaine version ou non :) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'ai la XXKG1 et j'en suis vraiment très content mais à mon avis il va falloir que tu différencies encore entre batterie et performance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparda Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Pour l'heure, je n'ai pas encore de recul necessaire, je ne me sers pas encore de mon SGS2, j'attends de recevoir mon case-mate though pour pouvoir glisser "le precieux" dans ma poche ^^. l'overclocker...mouais..on verra bien si j'en ai l'utilité.Le smartphone me servira surtout a faire du surf sur le web, les actus, mes mails et du telephone bien sur ^^. Des jeux de temps en temps (surtout des emus, je ne me suis pas encore renseigné dessus, j'espere qu'ils sont assez optimisés, surtout les emus 8-16 bits et arcade). Donc effectivement, mon principal attrait au final serait l'economie de batterie ^^ Actuellement je suis en XWKG1, et CFRoot 4.1 (d'ailleurs c'est normal qu'avec SetCPU je ne puisse overclocker a 1200 ? le max est 1000 ?) mais comme je dis, pas assez de recul niveau utilisation quotidienne, je verrais ca la semaine prochaine après une bonne semaine d'utilisation "normale" Je me rappelle, sur mon N958go, au final, les flash et MaJ successives ne lui etaient pas benefiques, a la fin, il etait devenu tres lent malgré les hard reset et j'en passe. Est ce que tout ces flashs de rom, de kernel ne posent pas de probleme a nos mobiles ? en terme de performances bien sur..car je doute, du moins , je me pose la question, je me demande s'ils sont fait pour etre flashé tout les jours comme certains doivent le faire parmi vous, et comem j'ai deja pu le faire depuis que je l'ai :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.