andro8 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour, Je voulais savoir si le LG Optimus 3D vendu par Orange était personnalisé à leurs couleurs, ou si c'était la version nu qui était proposée. Je demande donc à ceux qui l'auraient commandé s'ils peuvent vérifier ce détail qui est quand même important pour les mises à jour, déjà que LG n'est pas une flèche dans ce domaine... Merci d'avance, andro8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandroid Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 bonsoir, au 1er demarrage du mobile tu as le choix entre 2 home celle d'orange et celle de LG. mais meme si tu prend la home LG il "reste" quelques appli d'orange mais rien de bien mechant Link to comment Share on other sites More sharing options...
newmoon51 Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 quelqu'un peux prendre une photo de lecran dacceuil de la home "orange " la home lg est visible sur plusieurs review sur youtube mais pas celle d'orange, please une petite photo pour les possesseur de lg 3D badgé orange je cherche partout je deviens fou merci!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.