spica94 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Bonjour, Mon spica ET celui de ma femme plante dès que je souhaite utiliser la fonction "latitude" de google-maps... bizarre, j'ai tenté plusieurs manip sur spica , sur pc avec igoogle-latitude, sur les paramètre etc.. rien à faire... il plante avec message erreur et forcer la fermeture ou si j'insiste il reboot! et vous ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 C'est une erreur connue commune à tous les spica (avec un plantage plus ou moins important). La mise à jour 2.x devrait d'ailleurs régler ce problème, il nous faut donc attendre encore quelques semaines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Ha merci, ça me rassure je me disais aussi que c'était bizarre comme plantage. Sinon je plante aussi avec Meebo est-ce le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica94 Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 Pour être encore plus precis, ce qui est curieux c'est que sur igoogle je me repere sans planter, sur mon tél aussi là ou ça coince (plante) c'est dès que je veux localiser une autre personne, "chargement des amis" plante... mais pas sur le spica de ma femme qui plante bien avant .... bizarre que deux tél identique, de forfait identique, acheté même jour, m^me etc ne reagisse pas de la meme façon sur latitude... Merci de vos precisions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 en fait le bug vient du processus de synchronisation qui est mal programmé. En très bref le logiciel latitude essaie de synchroniser en même temps que le process global de synchronisation des données, et on obtient donc un plantage. Cela peut survenir plus ou moins rapidement, suivant tout un tas de paramètre allant des applis installées à heu... la direction du vent et la température ambiante... Un truc dans le genre en tous cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foloex Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 La màj non officiel vers Lk08 à régler ce problème pour moi. Le fonctionnement n'est pas encore très sain mais ça ne crash plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica94 Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 Peut-être qu'avec la version beta2 google latitude fonctionne enfin ? quelqu'un a-il essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.