Aller au contenu

[SFR] Forfait Carré Connect / Problème ports bloqués ?

aures64

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en cours de souscription d'un forfait Carré Connect 2H avec un Galaxy S2.

En parcourant les forums de SFR, je me suis aperçu que des clients à cette offre rapportent des problèmes quant à l'utilisation de l'internet 3G sur leur téléphone Android.

Ils se plaignent de ne pas avoir le "PUSH", de ne pas pouvoir utiliser "GTalk" et même les mails autre que Gmail ...

Si certains pouvaient témoigner de la bonne ou mauvaise utilisation de ce forfait pour connaitre les limitations, les astuces pour passer outre ces problèmes, etc ...

Merci par avance.

Modifié par aures64

Mon offre est en cours de création et en attente de réception du portable.

Pour info, il est bien marqué Internet et Mails !!

La question se porte au clients SFR carré connect pour savoir s'ils ont fait attention à ce problème de blocage de certains ports alors que ce n'est pas prévu dans le contrat.

@kendael : Je ne parle pas de mon cas personnel vu que je n'ai pas encore l'offre de crée ni le téléphone.

En naviguant sur le net et en cherchant des renseignements sur le net, j'ai vu des forums où des clients Connect se plaignaient de ce que j'ai annoncé dans mon 1er message ;)

Etant sur un forum Android, je n'ai pas vraiment trouvé de message de personnes ayant ce soucis, donc je demandais juste si des personnes ayant ce forfait ont remarqué quelque chose ...

Donc je ne grogne nullement, je me renseigne simplement B)

@ aux autres : Les services android qui fonctionnerait pas avec cette offre en 3G (en WIFI pas de soucis), c'est le PUSH, GTalk et les mails (autre que GMAIL).

Modifié par aures64

Je confirme le problème de push !

Je suis passé tout récemment à un forfait connect avec sfr (j'étais chez bouygues) et le push ne marche pas.

En fait sfr bloque des ports donc : pas de ssh, pas de gtalk, pas de push...rien n'est précisé sans le contrat alors que chez Bouygues tout marchait très bien.

Sfr propose un forfait avec internet mais c'est un internet avec des ports bloqués et un grand nombre !

En gros on ne peut pas savoir ce qui fonctionnera ou pas et la liste des ports n'est pas diffusées...

Je vais prendre contact avec le service client pour demander un remboursement et la résiliation de mon contrat et en parallèle je prends contact avec une association de consommateurs pour publicité mensongère.

Ne vous faites pas prendre au piège, ce forfait est une véritable arnaque !!!

Je confirme le problème de push !

Je suis passé tout récemment à un forfait connect avec sfr (j'étais chez bouygues) et le push ne marche pas.

En fait sfr bloque des ports donc : pas de ssh, pas de gtalk, pas de push...rien n'est précisé sans le contrat alors que chez Bouygues tout marchait très bien.

Sfr propose un forfait avec internet mais c'est un internet avec des ports bloqués et un grand nombre !

En gros on ne peut pas savoir ce qui fonctionnera ou pas et la liste des ports n'est pas diffusées...

Je vais prendre contact avec le service client pour demander un remboursement et la résiliation de mon contrat et en parallèle je prends contact avec une association de consommateurs pour publicité mensongère.

Ne vous faites pas prendre au piège, ce forfait est une véritable arnaque !!!

ton avis m'interesse enormement, je suis sur le point de souscrire à ce forfait, as tu contacté sfr et quelle a été leur réponse,

a te lire

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...