exzi-by Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour a tous, Une application me rend complètement fou, je ne l'es pas installé, ne la trouve nul part et apparaît même pas dans les tasks manager! Elle se lance uniquement quand j'appuie sur le bouton home. Elle ce présente comme une page d'acceuil, avec l'heure, la meteo et un dock en bas avec des applications. Du coup je ne peut plus allez sur l'acceuil en appuyant sur home, faut que j'appuie plusieurs sur la touche background pour y accéder. Le pire c'est que quand je redémarre le tel, l'applique n'y est pas, elle réapparaît au coût d'un certain temps. c'as fait deux jour que j'ai ce problème. Ca me rend tellement fou, que j'ai reflasher le téléphone, tout en effaçant la mémoire interne, in wipe de cache, du cache devil et un wipe de mes données. La je suis en KG1 non rooté et ca me refait la même chose!!! Je suis nouveau sous Androïde, c'est peut êtres une applik native, et vous allez sûrement vous moquer de moi, mais impossible de désactiver cette pu**** d'applik!!! Aidez svp!
Special k Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Salut, c'est peut etre un launcher qui est inclu dans la ROM avec laquelle tu as flashé ton tel ? Fais un screenshot de cet écran (home + power)
Reve40 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 La seule solution faire un wipe cache dans le recovery mode j'ai eu le même souci.
djoole Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Ce que tu décris ressemble à l'onglet horloge bureau en plein écran de l'application horloge
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.