amon2010² Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Hello World Je viens à vous dans l'espoir que vous puissiez me guider dans mon problème Voilà je m'explique J'ai récemment voulu changer de carte SD (4 -> 8Go) J'ai recréé les partitions sur la carte ext2 pour une et fat32 pour l'autre J'ai recopié l'intégralité du contenu de la 4G sur la 8G Branché la 8G dans le tel et redémarré le bignou Et là paf, il reste bloquer sur le boot et ne démarre plus Le mode recovery va bien ( j'ai d'ailleurs pu mettre à jour la dernière version du spicagenmod de Voku) mais que dalle au démarrage Avez vous une idée ?? Une piste ? Une incantation ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Salut Je crois que la seule option (et la moins cool) malheureusement reste le Wipe Data Cache ... ou éventuellement une réinstallation de ta ROM et Wipe Dalvik Cache avant la solution fatale. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 merci jonathan au temps pour moi j'ai zappé de preciser que j'avais déjà fait tout ça! reinstaller une rom via le recovery j'ai fait un wipe de tous les caches, fait faire une verif des fs (tout est ok) donc je me demande s'il ne me faut pas purger les deux partitions de la carte afin que le système les re remplisse ou passer par Odin et reflasher le tel ! voilà vous en pensez quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 En effet ça se complique, si même après tous les wipe ça veut pas booter ben oui je crois que tu vas devoir passer par notre ami Odin.. Avant de le flasher avec Odin, assure toi qu'il n'y ai pas un kernel .32 de flashé sinon flash un .29 avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 bon désolé pour le retard dans la réponse mais j'étions en vacances et me suis retrouvé sans connexion pendant quelques jours Du coup, je suis passé par Odin, et j'ai flashé avec une "vieille" ROM que j'avais encore sous le coude. Je me suis remis à jours avec une Rom NextGénération. Et là ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 euh le "Résolu" on le met comment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 edite ton premier topic avec l'editeur complet et mets resolue dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.