Aller au contenu

Ne plus avoir les versions mobiles des sites internet GTAB10.1


Recommended Posts

La GalaxyTAB 10.1 affiche par défaut les versions mobiles des sites internet.

Pour ne pas être confronter à cela et profiter pleinement de la richesse de votre surface de 10.1 avec votre navigateur internet d'origine voici une petite astuce pour modifier le useragent :

1. Ouvrir le navigateur et renseigner about:debug dans la barre d'adresse, puis validez

2. Selectionner l'icone du menu en haut à droite de votre écran

3. Selectionner Setting

4. Selectionner Debug

5. Selectionner UAString

6. Selectionner Desktop

Vous pouvez selectionner d'autres Useragent pour faire comme si vous naviguiez d'un Iphone, ou d'un Ipad ....

Cordialement

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GalaxyTAB 10.1 affiche par défaut les versions mobiles des sites internet.

Pour ne pas être confronter à cela et profiter pleinement de la richesse de votre surface de 10.1 avec votre navigateur internet d'origine voici une petite astuce pour modifier le useragent :

1. Ouvrir le navigateur et renseigner about:debug dans la barre d'adresse, puis validez

2. Selectionner l'icone du menu en haut à droite de votre écran

3. Selectionner Setting

4. Selectionner Debug

5. Selectionner UAString

6. Selectionner Desktop

Vous pouvez selectionner d'autres Useragent pour faire comme si vous naviguiez d'un Iphone, ou d'un Ipad ....

Cordialement

Fabrice

Petit complément, je crois que c'est à faire à chaque démarrage du navigateur...Perso je suis passé sur Dolphin HD, car le naviagteur de base sur la galaxytab est moins complet que celui présent sur les autres tablettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit complément, je crois que c'est à faire à chaque démarrage du navigateur...Perso je suis passé sur Dolphin HD, car le naviagteur de base sur la galaxytab est moins complet que celui présent sur les autres tablettes.

Le about:debug est a faire a chaque redemarrage si besoin mais l'option concernant l'user agent reste activée quoi qu'il arrive.

Le navigateur de base de la 10.1 est a chier, il est bien meilleur sur la version qui a touchwiz UX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 2 weeks later...

Cependant je n'arrive plus a entrer dans le forum de ce site en version non mobile, quand j'appui sur «Forum» pour en afficher la liste, ça travail un peu et ça ferme le navigateur et l'ouvre à nouveau automatiquement allant sur ma page google de démarrage par défaut. J'essaie à nouveau, même chose, ça tourne en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...