watoo Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, Je crée une application où l'utilisateur a la possibilité de noter des items (comme sur de nombreux sites internets). Je cherche donc à mettre en place un groupement de 5 étoiles que l'utilisateur pourra utiliser pour mettre une note. Par exemple, si on veut donner une note de 3, on clique sur la 3ème étoile et les étoiles 1/2/3 se mettent en surbrillance. J'ai testé cette méthode: <selector xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android"> <item android:state_pressed="true" android:drawable="@drawable/etoile_jaune"/> <item android:state_pressed="false" android:drawable="@drawable/etoile_grise"/> <item android:drawable="@drawable/etoile_grise"/> </selector> Mais cela ne permet que de changer le design d'une seule étoile à la fois. Il y aurait la méthode consistant à ajouter un listener OnClick à chaque étoile, et mettre en brillance les bonnes étoiles. Mais cette méthode me semble un peu barbare. Si vous auriez une idée ou des liens, je suis preneur Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.