Aller au contenu

La meilleure tablette chinoise ?


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Extrêmement déçu par une Flytouch 3 que j'ai renvoyé à son expéditeur, je cherche à savoir quelle est selon vous la meilleure tablette chinoise en 9,7" ou 10,2" et à écran capacitif (le resistif de la Flytouch m'en a vacciné :/ ) ?

Merci d'avance pour vos infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du capacitif en 10' perso je resterais sur l'Archos 101, car avec leurs nouveaux prix ça te reviendras même moins chère (si tu ajoutes les frais de port).

Sinon j'ai une Flytouch 3 et une Dawa D9 et, chez moi, il n'y a pas photo, l'écran de la DAWA est vraiment au dessus. Par contre il faut rester sur le DAWA avec Android 2.2 car la 2.3 marche mal pour l'instant...

Je n'y connais rien en 9.7' par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deu et merci pour ta réponse.

Malheureusement le gros point noir de l'Archos 101 reste l'absence de l'Android Market (sauf erreur de ma part).

Pour ce qui est du prix, c'est vrai que pour un écran capacitif, c'est pas mal (s'il réagit bien).

On peut toutefois trouver une tablette avec les mêmes caractéristiques, la 3G intégrée et le GPS pour un prix équivalent chez les chinois je pense...non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Archos, dans mes souvenirs l'Android Market s'install en 2 clics.

Par contre oui, pas de 3G et pas de GPS (j'utilise la 3G de mon tel mais pour le GPS je ne sais pas)

Après ses points positifs : Ecran réactif, son poids, la petite béquille :), la lecture de vidéos (bcp de formats reconnus)

Négatifs : Angles de vision très limite, la béquille est fragile et donc pas de 3G (tu peux ajouter un dongle aussi je crois) pas de GPS

Pour les tablettes chinoises, je sais que la DAWA existe avec option 3G + écran capacitifs pour 215€ en gros (sans frais de port et sans frais de douanes).