Aller au contenu

Problems rencontrés depuis la MAJ android 2.2


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour Android sur mon Defy (je suis chez Orange), je me suis aperçu de quelques petits problèmes que voici :

- Mon appareil photo bug lorsque je prends des photos avec le flash : les photos sont toutes noires, il doit y avoir un léger décalage entre la prise de la photo et le déclenchement du flash

- Je ne peux plus prendre des photos de prêt (30-40 cm), elles sont systématiquement flous alors que ce n'était pas le cas avant, ainsi, impossible de prendre une photo de ma carte d'identité ou je puis lire mon nom quelque soit la distance.

- Parfois des séries entières de photos et de films disparaissent : j'ai pris une fois à la piscine des photos et fais un film, lorsque le soir j'ai voulu les regarder il n'y avait plus rien alors que lorsque j'étais sur les lieux elles apparaissaient bien dans le petit carré en bas à gauche une fois prises.

- Parfois aussi je veux prendre un film et des que j'essaie de lancer l'enregistrement celà quitte l'application et je me retrouve à l'acceuil du téléphone

- Le téléphone s'éteint parfois tout seul : je me couche, je met le téléphone sur le sol à plat, parfois le lendemain matin il est éteint, je le rallume, la batterie est au moins à 50% (donc elle n'est pas en cause)

- Le widget des fonctions bug (la barre qui permet d'activer le wifi, bluetooth, gps...) ainsi parfois le bouton du gps est activé mais le gps n'est pas en fonction et inversement.

- Le market bloque lors des mises à jour des applications : je me connecte seulement en wifi (pas de forfait internet), lorsque c'est le cas je mets à jour mes applis, seulement maintenant toutes les maj sont téléchargées en même temps, du coup comme je suis jamais connecté bien longtemps il ne finit jamais les téléchargements et je me retrouve avec des icones (ronds noirs avec la fleche verte) avec 40 ou 50 applis en telechargements. Le probleme c'est que lorsque je me reconnecte plus tard, ça n'avance plus, je ne peux pas annuler et lorsque je reessaye de telecharger je me retrouve avec une deuxieme icone de telechargement. (là ça fait plus d'une semaine que j'ai mes icones en haut et impossible de les enlever).

Enfin bref, voilà une foule de petits problèmes pas tres importants mais qui sont parfois bien pénibles...

PS: en même temps que la MAJ j'ai installé une carte microSDHC de 8Go, il ya peut être une incidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pour les maj je ne sais pas, par contre pour le reste des bug, fais un wipe data factory,

Si sa continu essai de recommencé et instal la rom 2.2 nu sur ton tel, ça ira un peu mieux mais tu autre sûrement toujours les redémarrage.

La rom2.2 est trop bugue, c'est pour cela que moi je suis passé en rom 2.3.4 ginger.

Pour les maj désactivé les maj automatique et fais le manuellement quand tu veux.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pour les maj je ne sais pas, par contre pour le reste des bug, fais un wipe data factory,

Si sa continu essai de recommencé et instal la rom 2.2 nu sur ton tel, ça ira un peu mieux mais tu autre sûrement toujours les redémarrage.

La rom2.2 est trop bugue, c'est pour cela que moi je suis passé en rom 2.3.4 ginger.

Pour les maj désactivé les maj automatique et fais le manuellement quand tu veux.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...