Aller au contenu

[Vends]HTC Desire Hd Nu. 275 € fdp in

fabius

Recommended Posts

1.Constructeur : HTC

2.Modèle : Desire HD version nue (pas de personalisation opérateur)

3.Version d'android : Android Gingerbread

4.ROM : Rom Custom Leedroid HD 3.2.1 (possibilité de revenir à la ROM d'origine)

5.Date d'achat : 09/11/2010

6.Lieu d'achat : ThePhoneHouse

7.Facture fournie : oui

8.Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 09/11/2012

9.Simlockage opérateur : non

10.Accessoires : cable usb, chargeur, kit mains libres/écouteurs, coque proporta (http://www.proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_id=5425&t_mode=des). L'écran a toujours été protégé par un filma Brando ultra clear

11.Mode le livraison / remise : colissimo recommander, remise en main propre (sur BESANCON 25)

12.Prix : 275€ fdp inclus.

13.Echanges acceptés : non

14.SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non

15.Acquisition: 2ème main [acheté sur un forum dédié à HTC, le vendeur y est connu et réputé pour son sérieux).

16.Traces d'usures: La peinture autour de l'objectif de l'apapreil photo (qui ressort un peu sur ce modèle) est un peu passée. Cette usure est normale pour ce modèle.

17.Remarques : L'appareil marche vraiment bien, il est NICKEL. L'écran est comme neuf, il a toujours été protégé par un film protecteur de qualité.

18: Raison de la vente: J'ai acheté un HTC 7 PRO sous windows phone (envie de changement).

Voilà je crois tout avoir mis dans le déscriptif ci dessus. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

La ROM installé est la Leedroid HD, elle marche très stable et très fluide. J'ai mis aussi le lanceur de sense 3 dessus, qui marche du tonnère.

83691744.th.jpg

46096866.th.jpg

99035555.th.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...