inderweltsein Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 (modifié) Quelques octets modifiés et SFR TV fonctionne en EDGE avec votre abonnement Illymitics 3G Full Internet ;) Pour moi qui ai autour de chez moi visiblement une bonne connexion EDGE, c'est parfait Après avoir désinstallé SFR TV*, installez cette version patchée: http://hotfile.com/dl/4366046/cb756b7/com.sfr.android.mobiletv.apk.html Il s'est agi de modifier la fonction isUmtsAvailable pour qu'elle réponde toujours oui dès qu'une connexion GSM est disponible. Bon, c'est pas exempt de bogue, que je n'ai pas eu le temps de résoudre (et je ne sais pas si j'en aurai le temps ou la motivation). Notamment, il y a un panneau descriptif de SFR TV qui n'apparaitra plus heureusement une fois qu'on est passé au moins une fois au panneau des chaines.. Mais on ne parvient pas toujours à le passer. (Sans le patch, de mes souvenirs, elle disparait toute seule ou facilement) du fait d'un throbber tournant. Ma technique, qui vaut ce qu'elle vaut (car je n'ai pas pu la répéter plusieurs fois, puisqu'une fois qu'on a réussi, on ne voit plus jamais ce panneau) c'est de cliquer très rapidement après le lancement de SFR TV sur le bouton Fermer en bas du panneau. Ensuite, vous arriverez toujours sur le panneau des chaines dans le futur. Autre bogue, que je ne m'explique pas pour le moment, le logiciel ne passe pas en plein écran, on garde l'interface de choix des chaines en EDGE, contrairement à la version originale. Peut-être que observant un débit faible, SFR envoie une version à résolution plus petite qui ne peut prendre que partiellement l'écran. (*): quoique je n'ai pas vérifié si il est possible de garder les deux cote à cote.. Modifié 30 mai 2009 par inderweltsein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restecool Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 vraiment cool, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilraleur Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 petite question bête ... Peut on avoir la version officielle et la version "inderweltsein" sur le tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inderweltsein Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2009 Oui, c'est possible, dès que je peux, je fais la modif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 Les sources de SFR TV sont dispo publiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilraleur Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Oui, c'est possible, dès que je peux, je fais la modif. Dis moi ça en est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.