Aller au contenu

SFR TV pour EDGE, c'est possible


inderweltsein

Recommended Posts

Quelques octets modifiés et SFR TV fonctionne en EDGE avec votre abonnement Illymitics 3G Full Internet ;)

Pour moi qui ai autour de chez moi visiblement une bonne connexion EDGE, c'est parfait

Après avoir désinstallé SFR TV*, installez cette version patchée:

http://hotfile.com/dl/4366046/cb756b7/com.sfr.android.mobiletv.apk.html

Il s'est agi de modifier la fonction isUmtsAvailable pour qu'elle réponde toujours oui dès qu'une connexion GSM est disponible.

Bon, c'est pas exempt de bogue, que je n'ai pas eu le temps de résoudre (et je ne sais pas si j'en aurai le temps ou la motivation).

Notamment, il y a un panneau descriptif de SFR TV qui n'apparaitra plus heureusement une fois qu'on est passé au moins une fois au panneau des chaines.. Mais on ne parvient pas toujours à le passer. (Sans le patch, de mes souvenirs, elle disparait toute seule ou facilement) du fait d'un throbber tournant.

Ma technique, qui vaut ce qu'elle vaut (car je n'ai pas pu la répéter plusieurs fois, puisqu'une fois qu'on a réussi, on ne voit plus jamais ce panneau) c'est de cliquer très rapidement après le lancement de SFR TV sur le bouton Fermer en bas du panneau.

Ensuite, vous arriverez toujours sur le panneau des chaines dans le futur.

Autre bogue, que je ne m'explique pas pour le moment, le logiciel ne passe pas en plein écran, on garde l'interface de choix des chaines en EDGE, contrairement à la version originale.

Peut-être que observant un débit faible, SFR envoie une version à résolution plus petite qui ne peut prendre que partiellement l'écran.

(*): quoique je n'ai pas vérifié si il est possible de garder les deux cote à cote..

Modifié par inderweltsein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...