aferrand Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Apres l histoire du mot de passe figurant sur la facture en claire. Le bouton du LG GW620 de ma femme ne marche plus, C est a dire quel ne peut plus l'éteindre. Il y a une semaine, elle téléphone donc au service client pour lui faire par de la panne. L'opératrice lui demande de rappeler au 0811011846 avec un autre téléphone car elle ne peut nous passer le sav directement d'après elle. Elle finit donc par tomber sur le SAV qui lui demande son numéro d 'imei et de regarder sa batterie pour voir si le téléphone a pas prit l'eau ou est tomber. Pour vérifier ça, il lui on demander de quel couleur est la pastille a cote des contacts de la batterie. (Elle était blanche pour nous) Elle lui donne ensuite trois solution pour son Sav : 1 - Livraison d'un nouveau téléphone sous 48 heures par un transporteur moyennant 20 euro 2 - Réparation dans un boite et retour sous 15 jours. 3 - Envoie du téléphone a une boite en vu d un échange avec 10 jours d attente. Au moment de prendre sa décision l'opératrice lui informe quel a un problème informatique et que de ce fait elle sera rappeler sous 5 jours. (Ps : Je lui ait demander de voir si elle pouvait faire un échange sur Paris pour aller plus vite. Réponse: NON) Aujourd'hui : On rappel le service client pour savoir ou on en est. Déjà ça commence bien on nous refait le même coup : RAPPELER au 0811011846 depuis un autre tel car je ne peut vous les passer directement (le SAV). La on tombe sur le SAV qui nous informe que le dossier est bloqué au niveau du siège et qu'il ne peut rien faire pour nous sans nous donner d explication ni de délais. En un mot la çà commence a bien faire maintenant ça va être recommande AR car il se foute de notre gu*****. Qu'il ait un problème ça arrive mais qu'il ne propose aucune solution valable et qu'il reste sur "je ne peux rien faire le dossier est bloque au niveau du siège" ca énerve BEAUCOUP. Si vous avez des solutions à notre problème merci les gars. Texte de lois, mail de quelqu'un ayant le pouvoir de se bouger le fion. On est près a résilier et a leur rendre leur téléphone (qui est sympa en plus comme tel) Ps : Elle avait commander son abonnement le 31/12/2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 (modifié) Bonjour. Je suis Mélina, Community Manager chez Virgin Mobile. Je déplore la situation et comprends votre mécontentement. Afin que nous trouvions ensemble une issue favorable à votre dossier, je vous propose de me contacter par mp. A partir des coordonnées de votre ligne, je pourrais étudier votre dossier et vous faire un retour au plus vite. J’espère à très bientôt, Mélina Modifié 24 mars 2011 par Mélina Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateVirgin Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je souhaite dissuader toutes les personnes alléchées par les offres de Virgin. Mon expérience: -Demande d’ouverture de ligne avec portage. -90 Jrs plus tard toujours pas de ligne, et après une bonne dizaines de mails et d’appels, j’ai toujours l’impression d’avoir à faire à des robots et ce n’est pas une exagération. -Prélèvement de 35 Euros indus car ma ligne ne fonctionne toujours pas… -15 Jrs plus tard après que je leur ai envoyé une demande de résiliation en AR, je reçois une facture de 50 euros. J’ai bloqué mon compte bancaire et changé ma CB. Je ne veux plus entendre parler d’eux et je souhaite que tout ce passe bien pour ceux qui ne tiendrons pas compte de ce vécu. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.