Pascal76 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour à tous , je suis admin sur site www.imabox.fr , site d’hébergement d'images La réalisation sous android me dépasse complétement , du coup j'ai rendu les armes .......... :( je suis a la recherche d'une personne pour réaliser cette appli pour android , cela va de soit les travail sera récompensé bien sur , je m'y engage ici Si vous êtes intéressé par cette proposition , vous pouvez prendre contact avec moi via le forum ou directement via mon site sur la rubrique "contact" Cdt Pascal ps : j’espère avoir posté au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letroll Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour à tous , je suis admin sur site www.imabox.fr , site d’hébergement d'images La réalisation sous android me dépasse complétement , du coup j'ai rendu les armes .......... :( je suis a la recherche d'une personne pour réaliser cette appli pour android , cela va de soit les travail sera récompensé bien sur , je m'y engage ici Si vous êtes intéressé par cette proposition , vous pouvez prendre contact avec moi via le forum ou directement via mon site sur la rubrique "contact" Cdt Pascal ps : j’espère avoir posté au bon endroit Bonjour à vous, au niveau de l'application, je suppose qu'elle devra permettre d'uploader ses images comme le fait le site? Quoi d'autre? et quel serait la récompense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 l'appli permet d'uploadé des images sur le site , rien d'autre :) les navigateur en 2.1 par ex bloque le up , et ce service peut service pour ceux qui ont pas les mms dans le forfait . tu upload et tu balance le lien par sms :) apres la récompense un beau billet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Merci à toutes les personnes qui ont porté un interet a cette apllication et qui m'ont contacté. l'application est realisé et dispo sur le market Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.