Pascal76 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour à tous , je suis admin sur site www.imabox.fr , site d’hébergement d'images La réalisation sous android me dépasse complétement , du coup j'ai rendu les armes .......... :( je suis a la recherche d'une personne pour réaliser cette appli pour android , cela va de soit les travail sera récompensé bien sur , je m'y engage ici Si vous êtes intéressé par cette proposition , vous pouvez prendre contact avec moi via le forum ou directement via mon site sur la rubrique "contact" Cdt Pascal ps : j’espère avoir posté au bon endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
letroll Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Bonjour à tous , je suis admin sur site www.imabox.fr , site d’hébergement d'images La réalisation sous android me dépasse complétement , du coup j'ai rendu les armes .......... :( je suis a la recherche d'une personne pour réaliser cette appli pour android , cela va de soit les travail sera récompensé bien sur , je m'y engage ici Si vous êtes intéressé par cette proposition , vous pouvez prendre contact avec moi via le forum ou directement via mon site sur la rubrique "contact" Cdt Pascal ps : j’espère avoir posté au bon endroit Bonjour à vous, au niveau de l'application, je suppose qu'elle devra permettre d'uploader ses images comme le fait le site? Quoi d'autre? et quel serait la récompense? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal76 Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 l'appli permet d'uploadé des images sur le site , rien d'autre :) les navigateur en 2.1 par ex bloque le up , et ce service peut service pour ceux qui ont pas les mms dans le forfait . tu upload et tu balance le lien par sms :) apres la récompense un beau billet :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal76 Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Merci à toutes les personnes qui ont porté un interet a cette apllication et qui m'ont contacté. l'application est realisé et dispo sur le market Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.