haurora31 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour je sais flasher un téléphone ... car je viens de la communauté du zte blade sur le meme forum mon soucis avec l'xperia c'est que j'ai pas suivi sont evolution dans les roms C'est que je ne sais pas qu'elle est la meilleur rom sur gingerbread et les ajout que ca apporte ? je suis vraiment perdu avec toutes ces roms :x. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Salut à toi nouveau membre du X10 tiens voila un lien qui te permetra d ete faire une idée de toutes les roms dispo pour le X10 aussi bien en 2.1; 2.2 et 2.3 fais-y un tour et vois selon tes gouts ;) par ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 pour commencer lis : FAQ tout-ce-quil-faut-connaitre-pour-installer-une-rom-custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Merci j'ai de la lecture :) et avez vous une rom préféré si oui pourquoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 LIS çà : Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bon alors voilà le constat les nouveaux amis ^^ je suis une grosse brelle :D Z4root plante subitement Superoneclick fonctionne mon telephone reboot mais apres les actions tourne en boucle Universal-androot : Failed! (l'avantage c'est que ce mot me fait rire ) Mon but c'est d'installer xrecovery installer mais il plante Numéro de ma build 2.1.A.0.435 :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 tu as dû mal lire le FAQ.. car tout se fait avec FlashTool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 je pense avoir trouvé je dis ca un peu plus tard merci de ta patience :) J'ai réussi Merci beaucoup a toi :). maintenant je cherche une bonne rom complete :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.