actarus Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 oui mais sur le phone y a t il une déjà posée ou pas ? Le x10 en avait une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v2010060 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Non elle n'est pas déja posée c'est a toi de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour à tous J'aimerais savoir si le Kyno est débloqué lors d'un achat chez Virgin Mobile ? Quelqu'un l'a deja reçu de chez virgin ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Oui je suis chez virgin mobile, Mais après, je n'ai pas tester une carte sim autre. mais en théorie, les téléphones de chez virgin mobile ne sont pas bloqué. Enfin j'en suis pas vraiment sur, alors ne t'y risque pas, attend de voir si quelqu'un a essayé, tu voudrais mettre quel operateur dedans? que je regarde si autour de moi il n'y aurais pas quelqu'un a qui je puisse essayer sa carte? Modifié 17 août 2011 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 bah en fait ma femme est chez simyo, c'etait pour en profiter avant de passer chez virgin. (portabilité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 beh simyo emprunte le reseau de bouygue télécom, mais la je ne sais pas si ça va fonctionner. Mais bon, tu perds pas grand chose a essayé, juste le temps de la portabilité. donc si tu essais, peut tu nous dire si cela a fonctionné, il serait intéressant de savoir si les téléphones virgin sont débloqué ou pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je vous dirais ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 ça roule. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Pour la memoire SE a été radin sur ce coup la. Mais on peut l'augmenter pour pas cher. pour l'ecran je pense que c'est voulu car sinon cela aurait été le meme que le arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Alors moi je préfère le kyno dans le sens ou il est plus beau, il a une caméra frontale, et il est un peu plus petit. (oui chacun ces goûts lol) Apres c'est vrais que pour la mémoire, il aurais pu faire mieux, mais bon il faut dire que le prix du téléphone est quand meme pas cher. donc voila, faut savoir ce que l'on veut. mais j'ai aucun ressenti pour le moment a cause de la mémoire. avec beaucoup d'appli qui se déplace sur la carte sd, ça va. Enfin voila, je suis quand même deja très content de mon téléphone. j'étais sur un galaxy spica avant, et bien c'est le jour et la nuit. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harkanciel Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Oui je suis chez virgin mobile, Mais après, je n'ai pas tester une carte sim autre. mais en théorie, les téléphones de chez virgin mobile ne sont pas bloqué. Enfin j'en suis pas vraiment sur, alors ne t'y risque pas, attend de voir si quelqu'un a essayé, tu voudrais mettre quel operateur dedans? que je regarde si autour de moi il n'y aurais pas quelqu'un a qui je puisse essayer sa carte? Je confirme! Suite à ce que vous écrivez, j'ai testé, la carte sim Neuf/SFR est OK et ça marche, dire que je l'ai depuis trois semaines et que je n'ai pas essayé! Et le portage est pour demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ahhh beh voila, pourquoi ne jamais avoir testé? ça ne coûtais rien de toute façon. dommage. mais bon, c'est quand même bien de le savoir. merci de ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Ma femme l'a reçu hier, commandé chez phone and phone avec un abonnement NRJ. Et bonne nouvelle, le phone n'est pas simlocké, elle s'en sert de suite avec puce SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Recu aujourd'hui avec Virgin mobile et le tel est bien désimlocké :) Modifié 19 août 2011 par Sw00p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.