GuillaumeMarie Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je voudrais savoir comment faire pour effacer une appli (social hub, game hub,... ) à partir de root explorer? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je te conseil "Root Uninstaller" qui est gratuit qui permet de Geler ou Supprimer les applications tel que Social Hub, Game Hub, etc... https://market.android.com/details?id=org.baole.rootuninstall La version gratuit à un nombre limité de "dégélation" (désolé je ne trouve pas le mot :P ) Mais tu pourras désinstaller autant d'app que tu veux :) Cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je te remercie, je teste ça de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Nickel, applications supprimées avec succès !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Par contre, je vois 2 applications"social hub": une avec un icône orange et 3 têtes, et l'autre avec une enveloppe blanche et un S bleu... Est ce que je peux supprimer les 2 sans soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.