kaer Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, J'ai un HTC Desire tout neuf. Je voudrais pouvoir le réinitialiser si nécessaire. Comment faire un backup complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonsoir kaer, Je pense que tu t'es tromper de section, tu devrais plutôt posser t'a question dans la section HTC Desire même plus présisément dans la sous-section Desire - Aides, Questions & Réponses Mais avant tout, je te conseille d'utiliser la fonction recherche qui te permettra de trouver des tutos ou des questions similaires déjà résoluent. (donc pas la peine d'ouvrir d'autre sujet si la question à été résolut ^^) Bon courage pour tes recherches... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts