Aller au contenu

Problème brick galaxy S

Recommended Posts

Je suis en train d'essayer avec heimdall, j'essayerais sur un autre pc dès que je peux.

Petite question où place-t-on ce fichier? I9000XXJPU-REV03-PDA-low-CL747761.tar.md5? dans Heimdall si vous connaissez un peu! dans Factory Fs? Kernel (Zimage) ça m'étonnerait, sinon y'a primary bootloader et secondary bootloader aussi voilà et param.lfs :)

et dernière petite question, je sais ça fait beaucoup de questions désolé ^^ je coches bien repartition device?

Modifié par Florent66

Et bien tu es bon pour acheter / te faire prêter un USB Jig (301Kohm entre pin 4 et 5 du micro USB) pour forcer le mode Download.

Merci Slane je vais voir pour essayer sur un autre pc avant, je sais que ça m'avait fait le coup lors de mes anciens flashs sur ce pc avec Odin ça fonctionnait une fois sur 30 je pense que ça vient de mon pc on verra.

Non un xp non-officielle mais qui fonctionne largement mieux que Vista en général mais pas sur ce coup là apparemment ^^

J'avais vista, kies pas marché, odin pas marché, internet pas marché, VLC fonctionne (youuupiiii)

Maintenant avec seven: tout marche sauf vous savez qui !!!? Bah oui, Kies (youppiiii xD)

Oui j'avais essayé sous seven pour Kies ça marchait pas non plus ^^ ma version d'XP marche bien pour tout par contre à l'origine et je viens de comprendre pourquoi ça ne fonctionnait pas! pour flasher une Cyanogen j'ai du utiliser Heimdall, lisez la fin de ce tuto ^^

ATTENTION !!!

Pour pouvoir flasher de nouveau avec Odin, vous devrez désinstaller le driver précédemment installé.

Pour ce faire, rendez-vous dans le "Gestionnaire de périphériques" (1) avec votre SGT branché en "mode download"

De sélectionner le driver et de le désinstaller (2) .

Suite à ça, il vous faudra actualiser la liste des périphériques pour réinstaller l'ancien driver (3) .

Modifié par Florent66

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...