Florent66 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Il est en mode download oui! le petit bonhomme avec la petite pelle ^^ j'ai essayé avec la version 1.3 d'Odin et la version 1.8. Je suis dans le caca je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Il est en mode download oui! le petit bonhomme avec la petite pelle ^^ j'ai essayé avec la version 1.3 d'Odin et la version 1.8. Je suis dans le caca je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 De toute manière maintenant je n'ai accès qu'au mode download, quand j'allume le tel j'ai un logo d'ordinateur avec un point d'exclamation au milieu et un portable ce logo là http://www.google.fr/imgres?q=logo+brick+galaxy+s&hl=fr&biw=1024&bih=633&gbv=2&tbm=isch&tbnid=MIHY-qOD7bWnTM:&imgrefurl=http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php%253Ff%253D11%2526t%253D16234&docid=4rk0uExDZYT-xM&w=1000&h=750&ei=_U8xTqb3KZDo-gbtq9mODQ&zoom=1&iact=rc&dur=577&page=2&tbnh=142&tbnw=187&start=14&ndsp=12&ved=1t:429,r:2,s:14&tx=102&ty=76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Et bien tu es bon pour acheter / te faire prêter un USB Jig (301Kohm entre pin 4 et 5 du micro USB) pour forcer le mode Download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 il n'en na pas besoin vu qu'il a encore accès qu mode download :P Essaie sur un autre ordinateur, et fais le avec le câble d'origine bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Je suis en train d'essayer avec heimdall, j'essayerais sur un autre pc dès que je peux. Petite question où place-t-on ce fichier? I9000XXJPU-REV03-PDA-low-CL747761.tar.md5? dans Heimdall si vous connaissez un peu! dans Factory Fs? Kernel (Zimage) ça m'étonnerait, sinon y'a primary bootloader et secondary bootloader aussi voilà et param.lfs :) et dernière petite question, je sais ça fait beaucoup de questions désolé ^^ je coches bien repartition device? Modifié 28 juillet 2011 par Florent66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Et bien tu es bon pour acheter / te faire prêter un USB Jig (301Kohm entre pin 4 et 5 du micro USB) pour forcer le mode Download. Merci Slane je vais voir pour essayer sur un autre pc avant, je sais que ça m'avait fait le coup lors de mes anciens flashs sur ce pc avec Odin ça fonctionnait une fois sur 30 je pense que ça vient de mon pc on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) 1 fois sur 30 hum....Windows vista je suppose ? xD Modifié 28 juillet 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Non un xp non-officielle mais qui fonctionne largement mieux que Vista en général mais pas sur ce coup là apparemment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Non un xp non-officielle mais qui fonctionne largement mieux que Vista en général mais pas sur ce coup là apparemment ^^ J'avais vista, kies pas marché, odin pas marché, internet pas marché, VLC fonctionne (youuupiiii) Maintenant avec seven: tout marche sauf vous savez qui !!!? Bah oui, Kies (youppiiii xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Oui j'avais essayé sous seven pour Kies ça marchait pas non plus ^^ ma version d'XP marche bien pour tout par contre à l'origine et je viens de comprendre pourquoi ça ne fonctionnait pas! pour flasher une Cyanogen j'ai du utiliser Heimdall, lisez la fin de ce tuto ^^ ATTENTION !!! Pour pouvoir flasher de nouveau avec Odin, vous devrez désinstaller le driver précédemment installé. Pour ce faire, rendez-vous dans le "Gestionnaire de périphériques" (1) avec votre SGT branché en "mode download" De sélectionner le driver et de le désinstaller (2) . Suite à ça, il vous faudra actualiser la liste des périphériques pour réinstaller l'ancien driver (3) . Modifié 28 juillet 2011 par Florent66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 heimdall me permet bien compliqué par rapport a odin, mais ce n'est qu'un avis personel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 ça flashe la JPU je croise les doigts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 C'est bon le téléphone est débrické je suis le reste du tuto! Merci beaucoup les gens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Problème résolu merci beaucoup les gens :) la prochaine fois que je veux flasher je posterais avant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.