Aller au contenu

Problème brick galaxy S

Recommended Posts

Bonjour,

J'étais sous une darky rom, je voulais passer sous Cyanogen! j'ai donc flashe le hardcore speedmodkernel depuis le téléphone est brické, reste sur l'écran galaxy S et quand je veux redémarrer ça redémarre en boucle, j'ai pu accéder que quelques fois au clockwoldmod mais là ça ne veut plus revenir.

Merci de votre aide.

mon phone reste sur l'écran de chargement et je ne sais que faire ^^ j'attends vos conseils, pour le moment je veux simplement débloquer le tel ensuite j'installerais cyanogen mais avec de bons conseils mais j'en suis pas encore là! merci pour tout en tout cas.

Amstaff j'accède au mode recovery une fois sur 10 ^^

Quand je fais les 3 boutons pour démarrer en recovery ça me laisse sur le boot screen samsung galaxy s GT-I9000 et basta ça redémarre en boucle...

Modifié par Florent66

oui et au pire si le flashe du fixe foire après la perte des modes bha briquage en règle et voilà....un beau presse papier bon pour le SAV...

Florent66 je pense surtout que t'as flashé un kernel sans désactiver le lagfix de ta darky....

ton phone n'est pas briqué mais semi briqué.... :emo_im_undecided:

Je le répète : NE JAMAIS FLASHER UNE JM5 OU UNE JPM

Modifié par lebaronrouge76

tu flashe une rom dite "complète" pour refaire une bonne base propre et saine, donc qui contient les bootloaders, pda csc et modem et fichier PIT pour la repartition , le tout dans odin.

Pour passer à cyanogen c'est tout un shmilblik alors je ne sais pas si il faut une base froyo ou gingerbread mais en cas de base froyo il te faut cette rom là : la JPU (associée avec un fichier PIT 512)

Si il faut une base gingerbread il faut cette rom là : JVH (associée avec un fichier PIT 512)

Si tu es noob je te déconseille de vouloir te lancer dans l'installation d'une cyanogen ou une MIU, vue les galères que rencontrent déjà les plus aguerris et la misère pour résoudre malgré tout certains problèmes, t'as pas finis....

J'ai un tûto perso complet de A à Z pour installer soit la dernière et excellente FROYO JSD + kernel speedmod K13 E, soit la dernière gingerbread JVQ (mais qui merdouille encore un peu).

:)

Merci

Tu pourrais me donner ton tuto s'il te plait, je crois que je l'ai brické complément en voulant reflasher j'ai le petit logo avec le point d'exclamation du pc et du téléphone :/

Edit : Ah non je peux encore accèder au mode download faut que j'enlèves la batterie.

Je suis dégouté les deux flashs que j'ai fait jusqu'à présent ce son bien passé en plus :(

Je suis désolé mais en tant que gros noob je suis un peu perdu avec tout ces conseils, c'est pour ça que j'ai besoin d'un tuto, d'un bon truc qui m'explique de A à Z ^^

Modifié par Florent66

Tout d'abord merci pour ton aide,

Dans le tutoriel il est dit qu'il faut avoir accès aux modes download et recovery. Je n'ai plus accès au recovery du tout je suis donc ce passage?

"Si vous n'avez pas accès à ces modes la suite est vivement déconseillée à moins d'avoir un dongle USB (mais dans l'optique de récupérer les modes car on va se servir du Recovery). Il y a un tutoriel disponible ici pour les récupérer qui peut être simplifié avec l'utilisation d'un kit disponible ici "

Je.pense que le recovery sera pour des manips ultérieures(genre rooter)

mais juste pour flasher la rom seule je vois pas lintérêt du mode recovery

dites si je me trompe

de toute manière une fois une rom ok sur le gs il n'y aura aucun mal à démarrer le recovery si il n'est plus en natif, soit avec le kit sdk, soit avec le kit .bat soit encore avec la boite à outils de Helroz, le plus important c'est le mode download.

Ok merci, donc si je comprends bien comme il est dit dans le tuto! avant d'utiliser RomCheckFUS, en prés-requis je dois flasher une JPU? et ensuite je suis le reste du tuto? désolé pour toutes mes questions mais bon j'ai pas envie de faire encore une autre connerie donc je préfères être sur de ce que je fais ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...