Florent66 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, J'étais sous une darky rom, je voulais passer sous Cyanogen! j'ai donc flashe le hardcore speedmodkernel depuis le téléphone est brické, reste sur l'écran galaxy S et quand je veux redémarrer ça redémarre en boucle, j'ai pu accéder que quelques fois au clockwoldmod mais là ça ne veut plus revenir. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) reflash avec la bonne version, ça a du merder Modifié 22 juillet 2011 par simcmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 a mon avis, ta pas pris un kernel compatible avec la darky, dnc taurais du flashé une rom compatible cyanogen, puis flashé une cyanogen. Conseil: flash une JM5 pour repartir sur une base propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 j'ai suivi le tuto mais j'aurais du faire flasher une rom compatible c'est exact je vous tiens au jus merci du conseil. je teste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 pas bien la JM5 si SLANE voit cela il va encore piquer sa colere lol!!! sa enleve les mode D&R du phone Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) mon phone reste sur l'écran de chargement et je ne sais que faire ^^ j'attends vos conseils, pour le moment je veux simplement débloquer le tel ensuite j'installerais cyanogen mais avec de bons conseils mais j'en suis pas encore là! merci pour tout en tout cas. Amstaff j'accède au mode recovery une fois sur 10 ^^ Quand je fais les 3 boutons pour démarrer en recovery ça me laisse sur le boot screen samsung galaxy s GT-I9000 et basta ça redémarre en boucle... Modifié 21 juillet 2011 par Florent66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Quelqu'un aurait la dernière version du hardcore speedmod kernel? je vais commencer par ça. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Si jm5 trop risqué. alors flash en JS5 au pire in peut toujours les refixé ces deux modes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) oui et au pire si le flashe du fixe foire après la perte des modes bha briquage en règle et voilà....un beau presse papier bon pour le SAV... Florent66 je pense surtout que t'as flashé un kernel sans désactiver le lagfix de ta darky.... ton phone n'est pas briqué mais semi briqué.... :emo_im_undecided: Je le répète : NE JAMAIS FLASHER UNE JM5 OU UNE JPM Modifié 22 juillet 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bon ben je fais quoi alors là? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je connais rien, je suis un noob, ne l'oubliais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 tu flashe une rom dite "complète" pour refaire une bonne base propre et saine, donc qui contient les bootloaders, pda csc et modem et fichier PIT pour la repartition , le tout dans odin. Pour passer à cyanogen c'est tout un shmilblik alors je ne sais pas si il faut une base froyo ou gingerbread mais en cas de base froyo il te faut cette rom là : la JPU (associée avec un fichier PIT 512) Si il faut une base gingerbread il faut cette rom là : JVH (associée avec un fichier PIT 512) Si tu es noob je te déconseille de vouloir te lancer dans l'installation d'une cyanogen ou une MIU, vue les galères que rencontrent déjà les plus aguerris et la misère pour résoudre malgré tout certains problèmes, t'as pas finis.... J'ai un tûto perso complet de A à Z pour installer soit la dernière et excellente FROYO JSD + kernel speedmod K13 E, soit la dernière gingerbread JVQ (mais qui merdouille encore un peu). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Merci Tu pourrais me donner ton tuto s'il te plait, je crois que je l'ai brické complément en voulant reflasher j'ai le petit logo avec le point d'exclamation du pc et du téléphone :/ Edit : Ah non je peux encore accèder au mode download faut que j'enlèves la batterie. Je suis dégouté les deux flashs que j'ai fait jusqu'à présent ce son bien passé en plus :( Je suis désolé mais en tant que gros noob je suis un peu perdu avec tout ces conseils, c'est pour ça que j'ai besoin d'un tuto, d'un bon truc qui m'explique de A à Z ^^ Modifié 22 juillet 2011 par Florent66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 jackpot t'as gagné le pompon et pas de filet garnis avec.... T'aurais dus attendre qu'on t'aide.... :emo_im_undecided: Si t'u n'arrive pas à le mettre en mode download je ne peux rien pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Si c'est bon je peux encore le mettre en mode download, je suis soulagé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bha tu peux déjà tenter un des 2 premiers tûtos dans la section tûtoriels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Tu pourrais me donner les liens des tutos s'il te plait, je suis allé dans la rubrique tutoriels mais je m'y perds avec tous ces tutoriels, j'ai un peu de mal à trouver les tiens ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Les miens ne sont pas encore en ligne mais tu as celui là qui est très bien : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Tout d'abord merci pour ton aide, Dans le tutoriel il est dit qu'il faut avoir accès aux modes download et recovery. Je n'ai plus accès au recovery du tout je suis donc ce passage? "Si vous n'avez pas accès à ces modes la suite est vivement déconseillée à moins d'avoir un dongle USB (mais dans l'optique de récupérer les modes car on va se servir du Recovery). Il y a un tutoriel disponible ici pour les récupérer qui peut être simplifié avec l'utilisation d'un kit disponible ici " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je.pense que le recovery sera pour des manips ultérieures(genre rooter) mais juste pour flasher la rom seule je vois pas lintérêt du mode recovery dites si je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Merci Baboulinet98! bon histoire que tout le monde se mette d'accord je fais quoi maintenant? ^^ je suis le reste du tuto alors? Merci pour vos conseils en tout cas qui me sont utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je.pense que le recovery sera pour des manips ultérieures(genre rooter) mais juste pour flasher la rom seule je vois pas lintérêt du mode recovery dites si je me trompe de toute manière une fois une rom ok sur le gs il n'y aura aucun mal à démarrer le recovery si il n'est plus en natif, soit avec le kit sdk, soit avec le kit .bat soit encore avec la boite à outils de Helroz, le plus important c'est le mode download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ok merci, donc si je comprends bien comme il est dit dans le tuto! avant d'utiliser RomCheckFUS, en prés-requis je dois flasher une JPU? et ensuite je suis le reste du tuto? désolé pour toutes mes questions mais bon j'ai pas envie de faire encore une autre connerie donc je préfères être sur de ce que je fais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'essaye de flasher ma JPU, les drivers usb de mon samsung est bien détecté par Windows mais Odin ne me détecte rien! j'ai beau arrêter le périphérique, relancer Odin rien y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 tu l'a bien mis en mode download ton tèl, ,n'est-ce-pas, et pas en débogage ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.