fabrice.pottier Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Petit topic sur un Tweet : SamFirmware FIRMWARE: Samsung I9100 Firmware: I9100JHKG2 Online! (CSC = PTRKG2) (Android 2.3.3) Il ne va pas tarder en OTA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littleman Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 ??? On est déjà en 2.3.3 hein :) On attends sagement la 2.3.4 avec CSC XEU officielle sur Kiers (2.3.4 CSC BOG pour moi)... Pour les foufous qui aiment wiper leur téléphone (ancien addict, j'ai décroché), ça se passe sur xda-developers pour flasher sans attendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gve Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Kies 2.0.1 me propose aussi une mise à jour depuis ce soir. Uploaded with ImageShack.us Est-ce la mise à jour tant attendue 2.3.4 ou une mise à jour de la 2.3.3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 KG1 est normalement bien une 2.3.4 (seul une version de la KG1 est en 2.3.3 mais j'ai oublié laquelle ^^). Ton SGS2 est français? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Apparement c'est une 2.3.3 (d'après HTC-dev) Link to comment Share on other sites More sharing options...
icar Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Je confirme, cette mise à jour est une 2.3.3. Je l'ai faite ce soir via Kies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gve Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 @Alex98 : Ton SGS2 est français? --> Oui c'est un tél acheté via les offres NRJMobile / C Le Mobile. @icar : * Est-ce que cette mise à jour fait faire un "reset" complet du téléphone ou toutes les applications déjà installées et configurations sont conservées ? * Cela dure combien de temps de faire la mise à jour ? * Pas de soucis particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nightsky Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bon je viens de faire cette "magnifique"mise à jour et oyé oyé j'annonce qu'on a perdu la fonction "habillage"des sms !!!!!!!!C'est rien hein mais alors ca me met en colere ça!!!!!!J'aimais bien cette fonction et surtout ce qui est pénible c est de faire une maj et de regresser sur des choses bien!!!!J'espere qu'au moins l'autonomie est meilleure...pffff Si quelqu un a une soluce pour recuperer la fonction...(et pas en utilisant une appli sms..je veux pas) Merci bien (grrr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice.pottier Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 Bonjour, Qu'entends tu par "Habillage" des SMS ? Sinon, après plusieurs jours d'utilisation de cette mise à jour, qu'en pensez vous ? Cordialement. Fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.