Vincent34 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour a tous :) Depuis un moment mon HTC Desire doit avoir un bug ou autres avec l'android market. Chaque liens que met Frandroid pour télécharger une nouvelle application ne marche plus , il m'indique que l'appli n'est pas dans l'android market. Par exemple, Fruit Ninja je le voyais tout le temps dans les nouvelles applis ou quoi, et la quand j'ai voulus la prendre avec le lien et tous, ça m'a affiché un message d'erreur en disant encore une fois que l'appli n'est pas dans l'android market (Aucune correspondance dans Android market pour la recherche etc....) C'est vraiment chiant (excusez moi) de ne pas pourvoir télécharger ce que je souhaite. J'ai essayais en passant par l'android market d'internet, le site m'indique que mon portable est compatible mais rien ne marche non plus. Si cela vous arrive et que vous aviez une solution je suis preneur. Je vous remercie pour ce super forum :) PS: Je suis sous FroYo 2.2 officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Vraiment merci pour votre aide x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 As-tu essayé de désinstaller le market et de le réinstaller ? En plus, tu râles car on te réponds pas vite mais à priori, tu n'as pas trop cherché sur le forum sinon, tu aurais trouvés des fils de discussion traitant de soucis de market. Mais bon, c'est vrai que quand tu débutes, on a tendance à poser la question avant de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ah Excusez moi alors . Et comment fait-on pour désinstaller le market et de le réinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Commence par réinitialiser le Market => dans Paramètres/Applictions/Gérer les Applications, tu sélectionnes l'appli Market et tu fais "Effacer le cache" et "Effacer les données" Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 pense a rentre dans les paramètres du market et autoriser toutes les applis peut etre que sa vient de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ah oui , je Viens de regarder dans les paramètres du market et effectivement c'est ça ;) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 pense a indique résolu dans le titre en utilisant l’éditeur complet merci a toi ravi de t'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.