Aller au contenu

Mise a jour vers gingerbread


Recommended Posts

Bonjour a tous chers utilisateurs du desire Z ! je poste ce sujet car je vais bientot faire la nouvelle mise a jour vers la 2.3 ! mais voila mon téléphone est rooté et j'utilise la rom virtuous unity...

je voulais donc savoir si je fais la mise a jour vais-je perdre mon root ??? et si non comment faire la mise a jour ? depuis l'appareil directement ?

ma deuxieme interrogation viens du fait que je part en vacances dans 2 jours et pour des soucis de stabilité est - il plus judicieux que je reste sous virtuous unity pour l'instant ou alors c'est bon si je met gingerbread + virtous 2.0 ??? car j'ai peur que la virtuous 2.0 ai encore trop de beug ! en vacances je ne pourrais pas trop avoir acces a un ordinateur !

merci d'avance pour vos reponse

mamo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui avec la MÀJ tu perdras le root et ne pourras plus installer de ROMs custom.

Pour la Virtuous 2.0 elle est vraiment très stable car ces ROMs là se basent énormément sur la ROM officielle et en plus les premiers retours semblent bons. Après si tu pars en vacances ne prends pas de risque. À moins que t'aies une grosse microSD et que tu aies vraiment envie de tester la 2.0 dans ce cas tu peux toujours faire un Nandroid backup de la Unity et si la 2.0 te convient pas tu restaures ton backup mais bon c'est toi qui vois si tu te sens^^

Moi j'aurais misé sur la sécurité en restant sur la Unity mais c'est sûrement plus lié aux problèmes que j'ai eu (sans rapport avec Virtuous je précise) qu'à un vrai risque, car honnêtement avec les bons backups tu risques vraiment pas grand chose. Mais comme j'ai dit c'est juste mon avis, à toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde un backup effectivement, mais a mon avis, tu prend moins de risque avec virtuous sense 2.0 que unity. faut ce rappeler quand même que la unity prends pour base la rom d'un autre téléphone.

J'ai virtuous 2.0 depuis hier matin, c'est fluide, stable, pas de décrochage réseau, pas de batterie drain(elle se comporte comme unity de ce coté ci je pense, ceux qui avait des problème d'autonomie en ont la aussi), pas de reboot de sense. J'ai gardé la radio de la rom test 2.3 Vision_RADIO_12.50.60.24_26.08.04.16.

Après le choix est tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...