jean18 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Dernier épisode j'ai fini par récupérer mon P 500 (en version Orange...) grace à ce super tuto en enlevant la batterie et en tentant plusieur fois de suite l'opération (Nb. je suis en W8 et ça fonctionne ) Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Pour moi, seul Kdz marche, il me suffit d'ailleur, ensuite, mon portable n'ai pas reconnu par le logiciel LG, il ne m'est utile que pour désactiver le MoDem... Sinon mon portable n'ai pas reconnu par Kdz. Cela peut peut être rassurer des personnes, si celles ci pensent qu'elles ont un problème avec leurs portable. Envoyé depuis mon Lg-P500 (CM 10.1 / 4.2.2) avec tapatalk Modifié 26 juillet 2013 par G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.