Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

ayant beaucoup de bug sur la version de mon flash installé je souhaite revenir en version officiel:

Je voudrais remettre les paramètres comme quand je venais d’acquérir ce téléphone chez SFR.

Merci j'attend vos réponse !

vas si fait toi plaisir lol, mais par contre je ne c'est pas quel BaseBand choisir pour remettre mon téléphone d'origine peut tu m'aidé a trouvé cela ?

Je suis chez sfr,

numero de build est 2.0.A.0.504

version du bande base: 2.0.46

Merci

tu as au moins jetter un coup d'oeil au tuto ????

Car il y a une ROM SFR dans le 2e post !!! la ROM OFFICIELLE !!! que je me suis fait chier à rameuter tout le forum pour trouver un SFRiste qui veuille bien me fournir l'image de la ROM 1.6 d'SFR et de le flasher sur MON X10 ! et de le mettre à jour , et transformer en fichier utilisable par FlashTool !!

Donc la moindre des choses serait de bien lire le TUTO !! :o

PS : désolé pour le coup de gu***** !! mais çà m'énerve les mecs qui lisent à la va vite les solution qu'on leur propose...

PS2 : Cette ROM SFR, est INTROUVABLE sur le NET !!! tu n'y trouvera que le mien!! :P

tu en a marre des personnes qui ne lise pas jusqu'au bout les tutos ? Bien lis bien ce que j'ai écris au dessus de ton poste et tu veras que je me suis excusé de ne pas avoir regardé le 2 éme poste !

au passage très bon tuto que j'ai lu entièrement !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...