Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

oui c'est déjà fais depuis longtemps, tu c'est je comprend vite mais faut m'expliqué plusieurs fois mdr.

Merci encore :D

Posté(e)

je demandais çà, car je ne voyais pas le compteur de téléchargement s'incrémenter... çà doit pas être du temps réel...

tant mieux pour toi :D

Posté(e)

t'inquiète pas on continuera à te faire tourner en bourrique dès qu'on le peut... :D

J'ai trouvé de quelle couleur il va bander ton sabre :

dark-vador.jpg

Posté(e)

t'inquiète pas on continuera à te faire tourner en bourrique dès qu'on le peut... :D

J'ai trouvé de quelle couleur il va bander ton sabre :

dark-vador.jpg

Ahem...

Il n'y a pas un autre modèle ? neutral.png

Posté(e)

tu vas basculer dans le coté obscur.. c'est inéluctable !!! donc il faudra t'y faire çà ce sabre ... :P

en attendant, je vais m'enfoncer dans l'obscurité de ma chambre...

Bonne nuit les petits !!!! (tu connais la référence... ;) )

Posté(e)

sa yé c'est flasher a nouveau avec une bonne version du flashe sans bug :P 2.2 comme tu me lavais donner crackmort :P

Posté(e)

Prenez en de la graine les noobs !!! réagissez comme nicraki (positiver) et on vous aidera sûrement !! :P

Posté(e)

Merci lol. Prochaine etape je vais mettre mon prrnom dans la barre de notification, mais bon faut positiver comme tu dis lol

Posté(e)

Merci lol. Prochaine etape je vais mettre mon prrnom dans la barre de notification, mais bon faut positiver comme tu dis lol

sa yé c'est flasher a nouveau avec une bonne version du flashe sans bug :P 2.2 comme tu me lavais donner crackmort :P

J'étais en train de me demander à quelle occasion je t'ai dit de te mettre en 2.2 !

Et l'histoire du prénom m'as fait retrouver la mémoire big_smile.png

Posté(e)

Mdr oui c'est encore moi. Je me suis pencher sur le tuto ... sa va etre dur ... :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...