nicraki Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 oui c'est déjà fais depuis longtemps, tu c'est je comprend vite mais faut m'expliqué plusieurs fois mdr. Merci encore :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 je demandais çà, car je ne voyais pas le compteur de téléchargement s'incrémenter... çà doit pas être du temps réel... tant mieux pour toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Vous inquiter pas jaurai encore des questions me connissant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 t'inquiète pas on continuera à te faire tourner en bourrique dès qu'on le peut... :D J'ai trouvé de quelle couleur il va bander ton sabre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Sa fait plaisir :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 t'inquiète pas on continuera à te faire tourner en bourrique dès qu'on le peut... :D J'ai trouvé de quelle couleur il va bander ton sabre : Ahem... Il n'y a pas un autre modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 tu vas basculer dans le coté obscur.. c'est inéluctable !!! donc il faudra t'y faire çà ce sabre ... :P en attendant, je vais m'enfoncer dans l'obscurité de ma chambre... Bonne nuit les petits !!!! (tu connais la référence... ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonne nuit les enfants, Allez sagement vous couchez. Et faites de beau rêves !! *Nostalgique* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 sa yé c'est flasher a nouveau avec une bonne version du flashe sans bug :P 2.2 comme tu me lavais donner crackmort :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Prenez en de la graine les noobs !!! réagissez comme nicraki (positiver) et on vous aidera sûrement !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Merci lol. Prochaine etape je vais mettre mon prrnom dans la barre de notification, mais bon faut positiver comme tu dis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Merci lol. Prochaine etape je vais mettre mon prrnom dans la barre de notification, mais bon faut positiver comme tu dis lol sa yé c'est flasher a nouveau avec une bonne version du flashe sans bug :P 2.2 comme tu me lavais donner crackmort :P J'étais en train de me demander à quelle occasion je t'ai dit de te mettre en 2.2 ! Et l'histoire du prénom m'as fait retrouver la mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Mdr oui c'est encore moi. Je me suis pencher sur le tuto ... sa va etre dur ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.