mic91 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 bonsoir! un ami souhaite acquérir une tablette et après conseils, il hésite entre une Galaxy Tab et une Archos 70 IT. il veut surtout regarder des films avec mais je lui ai parlé d'une certaine app que j'utilise et que je vous conseille et qui permet de gagner des lots, c'est ainsi que son choix vers le moins cher s'est tourné vers le moins cher permettant de la faire tourner... il s'agit de Scanbucks, une app disponible sur le Market qui permet de scanner certains articles dans les magasins et qui donnent des points, qui permettent d'acquérir des bons Amazon, des cartes iTunes, des bons Groupon, des iPod Nano, des Nintendo 3DS, et même des iPad!!! si cette app fonctionne sur une Galaxy Tab, il prendra ce produit, sinon, il se tournera vers une Archos 70 IT. pourriez vous tester et me dire? au passage, ceux que cette app intéresse, mon code parrainage est EL3R2Z, ça vous donnera des points! merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael_ Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 bonsoir! un ami souhaite acquérir une tablette et après conseils, il hésite entre une Galaxy Tab et une Archos 70 IT. il veut surtout regarder des films avec mais je lui ai parlé d'une certaine app que j'utilise et que je vous conseille et qui permet de gagner des lots, c'est ainsi que son choix vers le moins cher s'est tourné vers le moins cher permettant de la faire tourner... il s'agit de Scanbucks, une app disponible sur le Market qui permet de scanner certains articles dans les magasins et qui donnent des points, qui permettent d'acquérir des bons Amazon, des cartes iTunes, des bons Groupon, des iPod Nano, des Nintendo 3DS, et même des iPad!!! si cette app fonctionne sur une Galaxy Tab, il prendra ce produit, sinon, il se tournera vers une Archos 70 IT. pourriez vous tester et me dire? au passage, ceux que cette app intéresse, mon code parrainage est EL3R2Z, ça vous donnera des points! merci de vos réponses. Un début de réponse: l'appli se lance et j'ai l'impression de pouvoir scanner. Maintenant je n'ai aucun des produits (et code barre) en question sous la main, donc je ne vais pas jusqu'au bout du process. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic91 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 hello mael_ merci de ta réponse! ben déjà, si on peut lancer l'app, c'est plutôt pas mal! si t'as l'occase de scanner un des produits, ça serait top mais je veux pas trop en demander... petite précision, tu as une GT-1000 ou GT-1010? (avec ou sans 3G pour simplifier) merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael_ Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 GT-1000 en rom Samsung 2.3.3 Mael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic91 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 super! merci à toi! si jamais tu passes devant une bouteille de coca sans caféine ou une bouteille de fanta et que tu as le temps de tenter de scanner, tiens moi au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.