Tomahawk32 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 ce message toute les 5 minutes depuis la dernière mise à jour 10.38... hard reset etc... sans effet... vraiment super au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je l'ai aussi depuis aujourd'hui, quelqu'un a t'il une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 ca serait pas le market ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 J'ai fait un reset total du système, réinstallé la rom (officielle OTA 3.2), rien n'y fait, apparemment ça viendrait de la synchro avec le navigateur. Vu sur le post consacré à la transformer et sur d'autres forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bon ben c'est bizarre, c'est parti comme c'est venu. J'ai fait un raz pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Et ben voilà, ça recommence, toutes les 30 secondes ce message qui apparaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.