ya29nn Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bjour Voila je suis actuellement à la recherche d'argent pour pouvoir m'acheter les sympathiques jeux qui sortirons en cette fin d'année et j'ai décidé pour la peine de me séparer de mon iphone 4 :mad: Voici la petite description: Constructeur : Je vous laisse deviner x) Modèle : Iphone 4 Noir 16 gb Version d'android d'iOS : 4.3.4 Date d'achat : 22/07/2010 Lieu d'achat : Nantes/ Telandcom Facture fournie : oui Date de fin de garantie : le 22/07/2010 Simlockage opérateur : Non, orange, sfr, bouygue... tout est compatible. Accessoires : Oui, 2 protections + 1 bumper, protèges écran avant + arrière, 2 câbles de recharges, 2 transfos, 1 prise allume cigare. Mode le livraison / remise : Colissimo mais une remise en main propre dans le 29 m'arrangerai. Prix : 390€ et 400€ fdpi Échanges acceptés : Oui contre Nexus S +100€ ou Incredible S +100€ ou Xperia Arc +100€ ou Kyno +100€ Au delà cette liste très peu de machines m'interesse à part le Sensation et le SGSII mais je ne peux pas me permettre de demander 100€ de supplément pour ses 2 téléphones :emo_im_undecided: SAV :Aucun Acquisition: 2nd main mais ça ne change rien au faite que le téléphone est en excellente état. Traces d'usures: RAS protégé écran avant et arrière placé sur le téléphone depuis son achat + bumper toujours sur l'iphone. La qualité des images est désastreuse et je vous prie de m'excuser, je pourrais si vous le souhaitez vous renvoyer vers une vidéo si vous me le demandez par mp. Cordialement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 NS + 50E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Galaxy tab+€? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 420€ pour iphone 4 sans garantie, même en très bon état c'est cher quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Oui je peux éventuellement rabaisser un peu mais bon j'essaye de me mettre à peu près aux prix pratiqué sur priceminister et l'iphone est débloqué. @Medroid: J'attends de voir d'autres propositions mais 50e je trouve sa un peu juste :emo_im_undecided: @cyril51: désolé pas de tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Le problème sur priceminister c'est que les vendeurs gonflent les prix vu les commissions qu'ils se prennent... c'est ce que je fais en tout cas sur priceminister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 je t'aurais bien fait une proposition mais ce qui m’arrête c'est la mini sim on peut plus se servir d'un autre tel en cas de pépins , ou alors il y a un système ? Et pis les forfaits , je suis limité a 500mo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 je t'aurais bien fait une proposition mais ce qui m’arrête c'est la mini sim on peut plus se servir d'un autre tel en cas de pépins , ou alors il y a un système ? Et pis les forfaits , je suis limité a 500mo !!!! *Digression pour information uniquement si ça peut aider à la vente* Pour la mini sim, il existe plein d'adaptateurs mini sim vers sim, de même que des "découpeuses" de sim normales (exemple, pas le moins cher: http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0046T9MV4/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1311349421&sr=8-1&condition=new) pour les transformer en mini-sim et ça a l'air de très bien marcher. Ca coûte entre 1 euro l'adaptateur et une 10aine d'euros la découpeuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 *Digression pour information uniquement si ça peut aider à la vente* Pour la mini sim, il existe plein d'adaptateurs mini sim vers sim, de même que des "découpeuses" de sim normales (exemple, pas le moins cher: http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0046T9MV4/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1311349421&sr=8-1&condition=new) pour les transformer en mini-sim et ça a l'air de très bien marcher. Ca coûte entre 1 euro l'adaptateur et une 10aine d'euros la découpeuse. Merci de cet éclaircissement ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Allé hop je descend à 410 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Alors pour le NS + 50E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 50€ ne me suffirons pas désolé :( Je descend l'iPhone à 400€ fdpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 400€ est cher pour un iphone 4 non garantie regarde les tarif du bon coins sa tourne a 350€, bonne vente a toi, pour un Ns 70/80€ de rajout valle l argement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 390 sans frais de port c'est raisonnable quand même non ? Il a quand même 3 protections d'une valeur d'environ 10€ chacunes, Sa fait toujours sa de moins à acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je suis revendeur de mobile et meme avec tes protection l iphone 4 noir a enormement perdu en valeur 350€ en main propre est le prix actuelement 360€ fdpi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je suis revendeur de mobile et meme avec tes protection l iphone 4 noir a enormement perdu en valeur 350€ en main propre est le prix actuelement 360€ fdpi. Perso je l'ai vu à 470€ chez easycash bloqué bouygue :rolleyes: Par contre ils les rachètes à 250 ces voleurs xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ce sont des pros les prix sont logique il paye une tva un personel... les prix de vente actuel de l iphone 4 en tand que particulier sont de 300/350€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Voici les prix que je pratique quand jai des iphone 4 debloquer d ocassion, 16go noir=320€, 32go noir=350€, 16go blanc=350€, 32go blanc=380€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Vu que tu doit côtoyer beaucoup de téléphone que pense tu du Xperia arc, l'incredible S et le HTC Sensation si tu les as déjà testé ? Je manque d'avis :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Jai le arc en 2 eme mobile en 1er le SGS2, le arc est un tres bon mobile, le htc incredible s est pas mal ecrans un peut juste pour ma part 4pouces, le sensation tester mais je naime pas du tous niveaux poids et sens 3d pas top le sgs2 est mieux apres les 2 se valle cest une question de gout, pour repondre a ta question si ta a choisir un mobile sensation puis arc puis incredible s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Si 4 pouces est un peu juste pour toi tu doit vraiment avoir du mal avec le 3.5 de l'iphone :P Merci pour tes avis c'est plutôt instructif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 A part Bafftech qui répondais a une interrogation, Depuis quand on perturbe un topic de vente ? en disgressions diverses. Pas bien,les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 C'est vrai que du coup je ne compte plus trop sur ce post pour vendre mon iphone :emo_im_undecided: M'enfin j'ai trouvé un acheteur potentiel sur leboncoin donc bon... Merci funk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 bonjour je voudrais juste dire que re4 fait des propositions très bas (soit dissant qu'il a un magasin et que c'est un pro ....) alors que avec ses portables il pratique pas la politique (c'est juste un constat désoler de polluer le topic ) Ecouter surtout pas ses conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.