Pharaoni Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Je pense que c'est pour avoir une meilleure prise en main ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Précommande chez Astel : 429€, dispo annoncée au 8 mars : http://www.astel.be/boutique/product_info.php?cPath=102&products_id=1908 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 8 Mars ? C'était pas prévu pour Avril ? Une erreur je suppose.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Le HTC Legend en tests de l'autre côté de la manche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 8 Mars ? C'était pas prévu pour Avril ? Une erreur je suppose.. :) Il arrive le 23 mars chez SFR apparemment. D'ailleurs SFR lance un nouveau forfait 3G+ le 23 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Annoncé en stock chez Astel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Le HTC Legend en tests de l'autre côté de la manche Tu as vu ça ou??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) @Fressi heu, c'est quoi là question? Je donne un lien sur gps&co , ou ils y'a différentes vidéo anglaise d'unboxing/test! :rolleyes: D'ailleurs SFR lance un nouveau forfait 3G+ le 23 mars. A esperer qu'il nous sorte quelque chose de bien, car pour le moment ça m'intéresse pas du tout chez heu. Par contre le legend oui: le coté robuste alu surtout ( j'ai un nokia E-serie bine robuste actuellement)... Si t'as des infos sur ces nouveau forfaits ça m'intéresse quitte à en discuter dans la partie opérateur du forum ;) Modifié 10 mars 2010 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Review Gizmodo http://gizmodo.com/5488019/htc-legend-review-frankly-it-feels-expensive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Désole unknown21 je me suis tromper de bouton édit!!! Ma question était pour la personne qui disait que le legend serait chez sfr le 23!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Ah ok, Et bien je ne sais plus ou j'ai lu ça. Mais comme ça correspond bien avec leur nouveau forfait niveau date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 ouch! P'tain que c'est cher! Je prie pour que l'on trouve le legend ailleurs en boutique... mias j'y crois pas vu ce qui c'est passé avec le magic :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Normalement in avril il est dispo chez tout le monde. Et oui SFR c'est cher, pour pas mieux que les autres. A déconseiller donc, c'est de l'arnaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Dispo sur astel.be j'ai vu quelqu'un avec hier à l'android party à bruxelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 Un autre test : http://www.pocket-lint.com/review/4656/htc-legend-mobile-phone-review @dekans Je croyait que l'xclu SFR c'était 2 mois ,! Pour mémoire, le HTC Legend sera proposé dans l’hexagone par SFR à partir de fin mars début avril, et ce en exclusivité pendant 2 mois. Ce sera une version personnalisée avec les embouts de couleur rouge, Et on ne pourra pas l’acheter en distribution en version nue (hors abonnement) pendant la durée de l’avant première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Bon alors ! Qui l'a commandé et nous fait un petit retour ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.