Aller au contenu

HTC legend: photos


unknow21

Recommended Posts

@Fressi

heu, c'est quoi là question? Je donne un lien sur gps&co , ou ils y'a différentes vidéo anglaise d'unboxing/test! :rolleyes:

D'ailleurs SFR lance un nouveau forfait 3G+ le 23 mars.

A esperer qu'il nous sorte quelque chose de bien, car pour le moment ça m'intéresse pas du tout chez heu. Par contre le legend oui: le coté robuste alu surtout ( j'ai un nokia E-serie bine robuste actuellement)...

Si t'as des infos sur ces nouveau forfaits ça m'intéresse quitte à en discuter dans la partie opérateur du forum ;)

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre test :

http://www.pocket-lint.com/review/4656/htc-legend-mobile-phone-review

@dekans

Je croyait que l'xclu SFR c'était 2 mois ,!

Pour mémoire, le HTC Legend sera proposé dans l’hexagone par SFR à partir de fin mars début avril, et ce en exclusivité pendant 2 mois. Ce sera une version personnalisée avec les embouts de couleur rouge, Et on ne pourra pas l’acheter en distribution en version nue (hors abonnement) pendant la durée de l’avant première.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...