Aller au contenu

Au secours !!

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis le nouveau propriétaire d'un Samsung GT et j'ai aussi un HTC Desire HD rooté, flashé, bref ... un fan d'android quoi !

Alors je me suis offert un Galaxy tab de chez orange (avec la mobicarte) et j'ai donc commencé à le rooté avec Z4root sans aucun problème.

Mais j'ai voulu poussé le vice jusqu 'à supprimer l'acceuil de orange quand on allume la tablette ainsi que les autres applications de l'opérateur.

Je me suis donc procuré Titanium backup et j'ai supprimé par mégarde " Acceuil 2.2" croyant que c'était l'acceuil de orange.................................................

Depuis mon GT ne démarre plus, enfin il se bloque sur le sigle "samsung". Pensez vous qu'il y ait une solution?

Quelqu'un pourrait m'aider ? MERCI !!!

Oui je sais que j'ai fais le con ... mais tout s'est passé tellement bien sur mon téléphone que ça ma donné des ailes ...

Ne jamais prendre la confiance lol !!

Dans tous les cas merci de ta réponse.

Je vais tester avec ce tuto. Je croise les doigts.

Je réponds à moi même pour pas vous gonfler inutilement lol :

- galaxy tab pas reconnue par odin => désinstaller les drivers et reinstaller ce fourni par samsung sur leur site.

Bien suivre le tuto que j'ai laissé dans mon premier post et tout se passe bien vous êtes en 2.3 !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...