georges18 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour. Avant d'acheter la tablette HTC flyer j'aimerai en savoir un peu plus sur celle ci. Je sais qu'il y a des articles sur le net concernant ce sujet mais j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déjà achetée. En ce qui concerne le stylet, peut on imprimer à l'aide de son imprimante ce que l'on a dessiné ou écrit? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliedu27 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour. Avant d'acheter la tablette HTC flyer j'aimerai en savoir un peu plus sur celle ci. Je sais qu'il y a des articles sur le net concernant ce sujet mais j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déjà achetée. En ce qui concerne le stylet, peut on imprimer à l'aide de son imprimante ce que l'on a dessiné ou écrit? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses. oui c'est possible d'imprimer le contenu réalisé! avec une imprimante wifi! sinon mes impression sont excellentes! s'il fallait que j'en achète une 2e pour ma copine, ce serai celle ci! je l'apprécie notamment pour la mobilité, le format 7" est idéal pour mes besoins! les applications sur le market sont de meilleur qualité chaque jour, je ne regrette donc en rien le format 7" et android 2.3.4! HTC Sense 3D est magnifique et fluide! pour les jeux, aucune ne fait ramer ma tablette même dungeon defender (jeux 3D assez gourmand!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges18 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Merci pour la réponse J'ai acheté la tablette HTC flyer et je la trouve vraiment magique sur tous les points de vue et en plus quelle originalité avec son stylo magique Le seul point négatif que je peux lui trouver c'est son autonomie un peu juste tout comme le HTC desire mais ses qualités me font vite oublier ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.