flo1981 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Hello, Dans la galerie photo, j'aimerais changer l'ordre des options de partage (bluetooth, email, facebook, google+, etc...) comment faire? merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour flo1981, Il me semble que tu devrais plutôt posser t'a question dans la section Android en général : fonctionnement, etc. Mais je ne pense pas que ça peux ce faire facilement....à voir Juste une petite question par curiosité, pourquoi veux-tu faire ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1981 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour flo1981, Il me semble que tu devrais plutôt posser t'a question dans la section Android en général : fonctionnement, etc. Mais je ne pense pas que ça peux ce faire facilement....à voir Juste une petite question par curiosité, pourquoi veux-tu faire ça ?? j'aimerais faire cela, car les options que j'utilise le moins (bluetooth, flickr, etc...) sont en tête de listE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 C'est pas non plus très génant mais c'est vrai que si tu l'utilise beaucoup, à la longue ça va usé ton pouce et ton écran de bas en haut :P Non plus sérieusement regade dans la section Android en général : fonctionnement, etc. (comme je te l'ai dit précédament ;)) Si tu ne vois pas un sujet similaire. Tu peut utiliser la fonction recherche dans tout le forum aussi ^^ des fois certains sujets sont bien cachés dans des sections isolées <_< Et si rien ne porte ses fruits, pose ton sujet dans la section Android en général : fonctionnement, etc. où demande à un modo de déplacer ce sujet dans la section en question Si tu trouve une solution à ton problème essaye, si tu peux, de mettre la réponse ou le lien ici ^^ Pour ma part je ne vois pas désolé Bon courage pour tes recherches... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts