did Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Bonjour, J'avais il y a quelques mois avec mon forfait non FI un htc dream où j'avais accès à la synchro gmail (push mail). J'étais également donc en wapsfr Suite à une petite mésaventure il y a un mois, j'ai pris aujourd'hui même un samsung galaxy spica. Cependant, je ne suis plus notifié (hors si je suis connecté au wifi) des nouveaux email sur gmail. J'ai vu sur ce forum d'autres messages comme quoi cela était normal avec ce forfait non FI. Je m'interroge donc sur la raison pour laquelle j'y avais accès avant (je n'ai rien changé à mon forfait, seulement pas profité de la 3G pendant un mois). Y-a-t-il eu un changement côté réseau SFR où est-ce le spica qui a un OS patché pour empêcher cela ? Merci d'éclairer ma lanterne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarod_ Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Je pense que c'est au niveau de SFR.... Perso j'ai ce forfait depuis Août sur HTC Hero et le push n'a jamais fonctionné! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts