Aller au contenu

Ecran noir , Point Vert

Recommended Posts

Bonjour à tous

Donc voila mon probleme, j'ai flasher comme suit : la rom CherryBlur-v1.2 -> CherryBlur-v1.3 update -> STOCK 4.5.2A Theme

de là je veux pour rebooter et il reste sur écran noir! je branche / debranche l'usb etc.. seul le voyant vert en haut de l'atrix s'allume !!

Mauvaise nouvelle ?! Que faire?!

Merci d'avance!

Salut,

C'est parce que tu as flasher avec la V1.2 puis directe la V1.3 ?

Normalement tu flash la V1.2 puis reboot

Après tu éteinds le le gsm -> recovery et tu flash la V1.3 sans faire de wipe data!

Que faire ? Mmmh moi j'ai du flash avec la rom orange 2.3.4 ou at&t soit par fastboot ou alors avec recovery

Pffffff quel grosse t****!! l'installation etc ma bouffer mes 80% de batterie! et pas moyen de la faire charger via l'usb du pc (une platine unix)!

Donc maintenant c'est tout bon ! désoler du dérangement!

Pffffff quel grosse t****!! l'installation etc ma bouffer mes 80% de batterie! et pas moyen de la faire charger via l'usb du pc (une platine unix)!

Donc maintenant c'est tout bon ! désoler du dérangement!

L'atrix est perdu ??

Nan nan du tout, l'alimentation de la platine n'étai pas assez forte pour la recharge du mobile, du coup il s'est vidé..

Donc même branché sur USB pas moyen de le faire booter. Il fallait la prise secteur (ou allume cigare dans mon cas) pour charger la batterie .

Alors pour info, brancher sur USB, écran noir, led verte au branchement de l'usb c'est qu'il y a des chances que la batterie soit a plat!

Dans le coup j'ai pas vraiment tester cette rom... je suis retourner sur la 2.3.4 OrangeFR vue qu'il me faut le tel qui tourne bien pour le wkd, mais la batterie coule a vue d'oeil! Je re-test celle-ci lundi..

• 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...